vendredi 22 juillet 2011

ATC

Aujourd'hui ces ATC doivent être arrivés je peux donc vous les montrer ;o)

Il s'agit toujours de me créer un fichier sympa des coordonnées et dates de naissances des copinautes, ma petite boîte se remplie petit à petit et c'est donc en retour des ces échanges que j'ai confectionné cette petite série de 5 ATC.

Me demandez pas pourquoi mais c'est souvent par "série" que je les crée, peut être (surement même) que le format est si petit que le fait d'en faire plusieurs à fois je dois avoir l'impression d'avoir plus d'espace lol.

En fait ici je me suis tout simplement servie du papier pinkpaislee de la collection "butterfly garden", les images sont déjà au format adapté (eh ! sont trop fort les américains ! ;o) ) ; j'ai rajouté un peu de dentelle et quelques perles pour la finition et voici une série shabby d'ATC.

Contrairement à ce que pensent certaines ma boîte est loin d'être remplie, donc si le coeur vous en dit vous pouvez y déposer votre petit création perso avec toutes vos coordonnées pour que j'ai la joie de vous expédier quelques unes de mes réas au fil du temps : si ça vous tente n'hésitez pas ;o)

Bisous

à très bientôt

12 commentaires:

  1. une bien belle série... dès que l'inspiration est revenue, promis, je t'envoie la mienne... mais là, tout est au point mort... pfff

    RépondreSupprimer
  2. magnifique série LN
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont de toute beauté tes atc, tu as vraiment beaucoup de talent. Félicitations LN

    RépondreSupprimer
  4. il y a bien lontemps que je n'étais venue par ici... houlala que de jolis atc qui feront plaisir aux filles qui vont les recevoirs....
    un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. un joli petit lot ATC tu pourrais peut etre me donner envie d'en faire
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies tes ATC.
    Bon week-end avec si possible un peu de soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La série est ravissante, ces papiers sont sublimes et ton idée dentelle suffisait, tout est parfait. Bonne idée aussi que ces adresses... ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elles sont mignonnes comme tout !! j'aime bien l'enfant papillon !! la mienne est faite lalalère ! bon week end !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe papier !! Et la petite touche de dentelle... trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette réalisation. J'aime beaucoup l'harmonie des éléments utilisés. Bravo, je ne connaissais pas encore le terme ATC...
    Bisous
    SylvieG

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ces ATC shabby
    Je me lance dans les ATC et toutes les idées me sont utiles
    Bravo pour tes réalisations
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer