vendredi 22 juillet 2011

ATC

Aujourd'hui ces ATC doivent être arrivés je peux donc vous les montrer ;o)

Il s'agit toujours de me créer un fichier sympa des coordonnées et dates de naissances des copinautes, ma petite boîte se remplie petit à petit et c'est donc en retour des ces échanges que j'ai confectionné cette petite série de 5 ATC.

Me demandez pas pourquoi mais c'est souvent par "série" que je les crée, peut être (surement même) que le format est si petit que le fait d'en faire plusieurs à fois je dois avoir l'impression d'avoir plus d'espace lol.

En fait ici je me suis tout simplement servie du papier pinkpaislee de la collection "butterfly garden", les images sont déjà au format adapté (eh ! sont trop fort les américains ! ;o) ) ; j'ai rajouté un peu de dentelle et quelques perles pour la finition et voici une série shabby d'ATC.

Contrairement à ce que pensent certaines ma boîte est loin d'être remplie, donc si le coeur vous en dit vous pouvez y déposer votre petit création perso avec toutes vos coordonnées pour que j'ai la joie de vous expédier quelques unes de mes réas au fil du temps : si ça vous tente n'hésitez pas ;o)

Bisous

à très bientôt