mercredi 20 juillet 2011

Une sirène...

Pour l'échange du mois sur l'île aux cartes ou plutot l'échange d'été l'un des thèmes est : "faire figurer une sirène" ; comme je venais d'acquérir ce tampon digital ni une ni deux me voilà lancée !

Je prends toujours autant de plaisir à coloriser  avec mes promarkers (ma collection s'est agrandie, ah oui je vous ai pas dit ???? ; j'ai arrêté de fumer ! et le challenge c'est : 1 paquet pas acheté = 3 promarkers !
Ce qui m'a permis pour mon anniversaire de compléter un peu ma série, et normalement à noël j'aurais presque la collection compléte :o)

Mais revenons à nos moutons, enfin non à notre sirène lol
J'avoue être assez fière de la colorisation de la queue de ma sirène (en vrai d'ailleurs c'est bien plus beau) que j'ai finalisé avec une couche de glossy.

Pour le rocher j'ai fait un peu de "tambouille" à la LN : j'ai mélange du powertex avec de l'ocre (Florial celle que nous nous sommes procurées lors de notre visite aux carrières) pour lui donner sa couleur puis j'ai soupoudré pour un aspect "plus vrai" et pour être certaine que le tout tienne j'ai passé un peu de vernis en bombe sur l'image.
Quelques feuilles/algues à la perfo coupées dans le papier de fond, des p'tits coquillages qu'il me reste de notre séjour au sénégal et voilà une carte qui mine de rien invite au voyage !!!!!




Cette carte est partie ce matin mais vu que sa destinataire ne vient pas ici je peux vous la montrer ;o)

Alors ? elle vous plait ma sirène sexy et pulpeuse ???? (ça c'est les commentaires de mon homme lol ; lui le travail purement manuel bizarrement ça l'a pas interpellé mdr)