mercredi 20 juillet 2011

Une sirène...

Pour l'échange du mois sur l'île aux cartes ou plutot l'échange d'été l'un des thèmes est : "faire figurer une sirène" ; comme je venais d'acquérir ce tampon digital ni une ni deux me voilà lancée !

Je prends toujours autant de plaisir à coloriser  avec mes promarkers (ma collection s'est agrandie, ah oui je vous ai pas dit ???? ; j'ai arrêté de fumer ! et le challenge c'est : 1 paquet pas acheté = 3 promarkers !
Ce qui m'a permis pour mon anniversaire de compléter un peu ma série, et normalement à noël j'aurais presque la collection compléte :o)

Mais revenons à nos moutons, enfin non à notre sirène lol
J'avoue être assez fière de la colorisation de la queue de ma sirène (en vrai d'ailleurs c'est bien plus beau) que j'ai finalisé avec une couche de glossy.

Pour le rocher j'ai fait un peu de "tambouille" à la LN : j'ai mélange du powertex avec de l'ocre (Florial celle que nous nous sommes procurées lors de notre visite aux carrières) pour lui donner sa couleur puis j'ai soupoudré pour un aspect "plus vrai" et pour être certaine que le tout tienne j'ai passé un peu de vernis en bombe sur l'image.
Quelques feuilles/algues à la perfo coupées dans le papier de fond, des p'tits coquillages qu'il me reste de notre séjour au sénégal et voilà une carte qui mine de rien invite au voyage !!!!!




Cette carte est partie ce matin mais vu que sa destinataire ne vient pas ici je peux vous la montrer ;o)

Alors ? elle vous plait ma sirène sexy et pulpeuse ???? (ça c'est les commentaires de mon homme lol ; lui le travail purement manuel bizarrement ça l'a pas interpellé mdr)

10 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie. Tu m'étonnes que ton mari n'est apprécié que la sirène sexy et pulpeuse !!!
    C'est un HOMME ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!!
    Mais est-ce étonnant ? Toutes tes créas sont de toute beauté...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mdr!!!!! ces hommes
    elle est tres belle ta carte et la sirene aussi
    moi je seche lol!! j'arrive pas a m'y mettre
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle ta sirène LN, très belle même !! je travaille dessus depuis un moment, mais rien ne sort de bon !! donc j'attends encore un peu !! Alors, un ENOOOOOORRRRRMMMMMEEEEE B R A V O pour l'arrêt de la cigarette !! ça c'est super !! et le "deal" est parfait je trouve !!
    Maintenant juste une petite question, peux-tu me dire la marque de ton glossy ?? j'ai voulu utiliser mon vernis 3D Lack sur un tampon colorisé aux PM et les couleurs ont viré, et ça a tout bavouillé de partout !! une horreur !! Merci de ton conseil !! encore bravo pour ta jolie sirène !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. oui elle est tres jolie ta carte...
    cote promarkers apres Noel tu pourras en faire de mm pour moi...vu que je n'en ai pas ,et je voudrais pas que tu te remettes à fumer..lol
    cote carte le contour fait tres reel...BRAVO ma LN....
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et ben y'en a des idées dans ta petite tête,ma Choupi ! Pari réussi, on se croirait sous l'eau, avec tout ce bleu... Heu... c'est pas moi ton binôme pour l'échange ??? T'es sure ????

    RépondreSupprimer
  7. Une bien chouette carte avec ses décos nature, top ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique et si tu as "un truc" pour la cigarette, je prends! lol! bravo ma grande!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  9. bravo LN encore une très jolie carte a ton actif, et oui comme toujours,,tu as de merveilleuses idées, et tes couleurs vraiment le fond de la mer, bravo, bisous,

    RépondreSupprimer