jeudi 7 juillet 2011

Joyeux Anniversaire !!!!

Aujourd'hui Bégonia fête son anniversaire et c'est donc à notre tour de lui faire des petits cadeaux pour célébrer SA journée.

Pour cela Cricri lui a préparé une petite surprise...
Nous devions lui faire parvenir nos petits présents et elle se chargeait de tout lui préparer ce matin au petit déjeuner : j'aurais vraiment voulu être là pour ce moment ;o)

Voilà ce que j'ai crée pour l'occasion :

Une carte shabby à souhait ;o)


Vue pour apercevoir le montage sur mousse 3D
Papiers et fleurs colorisés à l'encre distress victorian velvet
Les fleurs ont été également passées au glimmer mist rose
Colorisation de "Flora"  tampon digital sugar Nellie aux promarkers
Perforatrices d'angle et de bordure Martah Stewart
Etiquette coupée à l'aide d'un die
Texte imprimé par mes soins
papier uni vanille
papier imprimé de la collection Butterfly Garden

Le petit panier garnit de ses friandises de "chez nous" :



Il n'y a pas très longtemps j'ai vu sur le blog de Randi Thorsen le tuto de ce magnifique panier ICI
Je cherchais une idée pour un petit présent pour Bégonia et ce panier est arrivé à point nommé !
Franchement si vous avez un cadeau à faire n'hésitez pas !
Le tuto est très bien fait (n'oubliez pas de cliquer sur le moteur de traduction du site ;o) )
J'ai longuement hésité à savoir le remplir de scrap'merdouilles ou de petites gourmandises à partager, j'ai finalement opté pour la 2ème solution, me suis dit que des merdouilles Bégonia devait déjà en avoir pas mal alors qu'il est toujours bon de se faire des petits plaisirs ;o)

Pour ce panier j'ai utilisé un VRAI napperon au crochet (je les préfère nettement aux napperons papiers ) et... mon tampon Chéri M, ma seule folie de ces soldes d'été, ils sont magnifiques ça fait des mois que je bave devant mais très très chers malheureusement (en tout cas hors de mon budget scrap) ; mais la marque a été très généreuse sur les soldes donc... je me suis (enfin) laissée tentée et j'avoue que j'en suis ravie, ces tampons sont d'une extrême finesse vous avez pas fini de les voir décorer mes pages et cartes.

Voilà donc mes petites surprises du jour.

Ma petite Pascale je te souhaite une excellente journée entourée de tous les tiens


Gros bisous

15 commentaires:

  1. La carte est magnifique et tout à fait ravissante, mais je suis scotchée et je bave partout devant le petit panier !! c'est bôôôôôôôôôô !!!! quelle chance elle a Bégonia !! J'ai vu le tuto mais je ne saurai jamais faire ça !! Bravo, bravo, bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnant ce petit panier ♥_♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tu as toujours le chic pour trouver de bzlles choses
    bégonia a du être tres contente
    merci pour le liens
    mamiecathy

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ma Choupi ! Le petit panier est divin !!

    RépondreSupprimer
  5. wowwwwwwwwwwww je suis scotché a mon écran tellement c'est beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui THE carte shabby pour Pascale, elle va être ravie ta carte est très jolie quant à ton panier, je suis bluffée, superbe, quel travail ! Gâtée je le sens cette petite Bégonia.... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique !!!! y a rien a redire, c'est magnifique !!!!je vais p'tre me répéter mais c'est magnifique !!!!!au fait mon anniversaire c'est le 25.11, t'as le temps d'en refaire plein :-D

    RépondreSupprimer
  8. et bien dis donc tu t'es suprasse...la carte est tres belle mais que dire du panier...
    bisous ,j'ai zappe son anniversaire...
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la !! Que c'est beau, j'adore :)

    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  10. Waouuuuuuuuuuu c'est superbe ce que tu as fait.
    Ta carte est magnifique et ton petit panier une pure petite merveille.
    Un grand bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, quel talent et quelle générosité, on voit que ça a été fait avec amuuuuurrrrrr, la carte est merveilleuse et le panier un chef d'oeuvre, tu as bien su exploiter cette magnifique perfo et c'est vrai qu'un napperon au crochet a sa place ici, merci pour le tuto.
    Gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  12. wahouh ! la carte est très, très jolie, une belle harmonie ! bravo et le panier, il est plus que magnifique, je l'ai commencé, il y a déjà qq temps mais pas encore terminé. vU le tien, je crois que je vais vite m'y re-atteler.
    merci pour ce régal. Je suis certaine que Begonia a apprécié ces présents. bravoooo encore. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful flower basket!!!
    Have a nice day!
    Hugs

    RépondreSupprimer