mardi 26 juillet 2011

Marque Page



Pour cet été il a été proposé sur le forum l"île aux cartes un échange de marque page, j'en ai déjà reçu deux "spontanés" que vous avez pu admirer ICI mon binome pour cet échange est Fanfan ; je suis une grande admiratrice de ce qu'elle fait, faut savoir qu'elle n'a pas de machine de découpe et d'embossage elle fait TOUT à la main et avec une précision qui me coupe le souffle à chaque fois.

Pour vous montrer son travail d'orfèvre j'ai fait des gros plans afin que vous puissiez vous rendre compte avec quelle minutie elle fait ses découpes et montages, admirez : tout est parfait ! pas un débordement, pas un "accroc", l'image 3D est nikel on dirait une découpe au laser mais non ! c'est bel et bien notre Fanfan avec son cutter que fait tout ça ; une Artiste avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand "A"


Merci ma Fanfan c'est magnifique, bravo à toi et continue tu as vraiment un don et un talent fou !
bisous

15 commentaires:

  1. Absolument grandiose, j'adore!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  2. haaa les merveilles de fanfan !!! j'admire, j'admire, j'admire !!!
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup LN pour tes compliments, ils me vont droit au coeur et je suis très touchée,
    et puis je l'ai fait avec grand plaisir, tu vois mes doigts ne tremblent pas encore et heureusement pour moi,
    gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Fanfan c'est vrai que c'est "chapeau" - Tres joli et très soigné. Une bien belle carte et un beau marque page, super pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'imagine ta joie quand tu as reçue son enveloppe toi fan de marques pages et en plus celui là est magnifique
    bravo fanfan
    cathy

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique et le mot est faible ! J'ai eu le plaisir de voir et surtout d'admirer certaines réas de Fanfan, c'est vraiment du joli travail.
    Bravo encore pour ces petites merveilles ! bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  7. Ah que oui, elle a du talent notre fanfan !! c'est toujours un plaisir de regarder ses petites merveilles !! Bravo fanfan !! bisous bisous à toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai cru que j'allais voir le tien...
    celui de Fanfan est une beaute est la carte coordonnée egalement

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe fanfan ta trop bien gatée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout beau, tout fin, tout délicat....C'est Fanfan !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment magnifique, et tout à la main! je viens d'aller voir son blog, toutes ses réas sont parfaites, un grand bravo à elle et toi tu es gâtée lol!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  12. C'est en effet un vrai travail d'orfèvre. C'est d'une très grande beauté. Bravo à Fanfan. Ça doit être un vrai plaisir de recevoir de si jolis cadeaux.
    Bisous et bonne fin de journée
    SylvieG

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'elle fait vraiment un très joli travail.
    Félicitations à elle.
    Et toi tu as de la chance d'avoir reçu ses réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer