mardi 26 juillet 2011

Marque Page



Pour cet été il a été proposé sur le forum l"île aux cartes un échange de marque page, j'en ai déjà reçu deux "spontanés" que vous avez pu admirer ICI mon binome pour cet échange est Fanfan ; je suis une grande admiratrice de ce qu'elle fait, faut savoir qu'elle n'a pas de machine de découpe et d'embossage elle fait TOUT à la main et avec une précision qui me coupe le souffle à chaque fois.

Pour vous montrer son travail d'orfèvre j'ai fait des gros plans afin que vous puissiez vous rendre compte avec quelle minutie elle fait ses découpes et montages, admirez : tout est parfait ! pas un débordement, pas un "accroc", l'image 3D est nikel on dirait une découpe au laser mais non ! c'est bel et bien notre Fanfan avec son cutter que fait tout ça ; une Artiste avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand "A"


Merci ma Fanfan c'est magnifique, bravo à toi et continue tu as vraiment un don et un talent fou !
bisous