lundi 4 juillet 2011

dans ma BAL

ah ! ah ! il y avait longtemps que je ne vous avais pas donné des nouvelles de ma BAL.
Faut bien avouer qu'en semaine j'ai guère le temps de venir

Bon trève de blabla, et admirons les créas des copines.
Pour commencer un ATC reçu dans le cadre de mon petit échange  afin de me constituer mon répertoire des copinautes , il va venir rejoindre ses copains dans ma petite boîte


Ensuite deux cartes "surprises", ce sont celles qui touchent le plus car envoyées juste pour le plaisir et pas attendues :

Tout d'abord une carte d'Aupaline :
 Ensuite une carte de Florial :

 et pour finir une carte d'anniversaire de Chocho :
Alors ????
Vous voyez bien que je ne me trompais pas lorsque je vous disais que tout était superbe non ?

Merci à vous les filles, j'suis trop trop contente, grooooooooooooooos bisous

7 commentaires:

  1. oui bien joli tout ça, bravo aux artistes !! bon pô certaine que tu méritais tout ça ... si ?? ha bon ok ok
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça fait super plaisir de recevoir de jolies choses dans la boîte aux lettres.
    C'est tellement plus agréable que les factures ! lol
    Contente que ma tite carte t'ait plu. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de belles surprises et des petites merveilles ! tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien gâtée là toi !! elles sont toutes jolies comme tout !! Bravo aux réalisatrices, et bisous pour toi !!

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours de magnifique carte..bravo les copines...bisous

    RépondreSupprimer
  6. encore gatée, c'est y pas pas possible ça

    En tout les copines ont bien travaillé

    bravo

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles réas, contente que la mienne t'ait plu. bisous ma belle.

    RépondreSupprimer