jeudi 1 septembre 2011

encres et rouages....

Vous remarquerez que ce début d'année chez moi est synonyme d'innovations et de changements : pas une carte qui se ressemble !
Je passe d'un style à l'autre sans prévenir et surtout d'une technique à l'autre pour m'amuser et j'adore !!!

Aujourd'hui je vous montre ma carte d'hier soir :

Un nouveau tampon Kenny K colorisé aux feutres à alcool (ça change des Sugar Nellie non ? c'est mon nouveau délire du moment, je les adore ces personnages)
Le fond est du papier aluminium que j'ai embossé avec ma cuttlebug et la plaque engrenages et ensuite j'ai patouillé (oui ça aussi c'est mon nouveau jeu du moment, déformation professionnelle sans doute lol) avec mes encres à alccol, et là... catastrophe !!!! je me pensais plus riche que cela niveau coloris... mais bon ça va j'suis arrivée à sortir quelque chose de correcte malgré le peu.
Les engrenages sont des découpes Cath la Cigale, euh non pardon, Tim Holtz (ben vi mais c'est grace à Cath que je les ai ces découpes, suite à notre après midi passé ensemble ou j'ai ...découpé à donf  avec ses dies qu'elle m'a si gentiment prêtés !!!!) ; les engrenages ont été embossés à chaud à la UTEE bronze (j'adore le rendu, pas vous ?)
Petites décos du fin fond de mes tiroirs (je croie de chez Atilolou)

de plus prêt :
Rien à voir avec la carte d'hier mais je prends tout autant de plaisir à créer l'une que l'autre, je suis en mode caméléon en ce moment, encore envi de tester d'autres techniques donc encore des surprises à venir !!!!

Bonne journée à tous et à très bientôt 


13 commentaires:

  1. je suis bien contente de voir que tu utilises tes découpes !!! Et ta carte est superbe ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est sublime j'adore continue a patouiller
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je patouille aujourd'hui et demain mais de différentes façon et c'est trés beau continue
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. Wow LN, continue d'explorer différentes techniques, c'est superbe, j'adore l'effet que ça donne. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, comme toujours.
    Quel que soit le style, les techniques que tu mets en oeuvre, c'est toujours une réussite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien ton patouillage est reussi...j'aime beaucoup le resultat tu pourrais faire des cartes masculine avec ce style;..
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, mais je suis un peu moins fan de ces tampons là, j'aime mieux les petites filles "sérieuses" !! mais bon, j'admire le boulot que tu as fait autour, c'est superbe et ça rend vachement bien !! je ne sais pas me servir de la UTEE, sniff !! moi je suis en mode "larmes" en ce moment !! c'est tellement beau tout ça !! Bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. com déposé sur ton Facebook car ici, ça n'a pas marché !
    superbe ! bis

    RépondreSupprimer
  9. superbe comme tout et tres sympa ces personnages

    Le rendu de tes patouillages est magnifique

    bravo

    RépondreSupprimer
  10. WOW !!! WOW !!! je l'adore elle est superbe, bravo bravo LN !!!
    bises

    monique

    RépondreSupprimer
  11. elle est tres BELLE !!!! bravo.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. eh bien moi j'adore quand tu passes d'un style à l'autre ! ça m'épate ! Un peu caméléon .... tiens donc ! je l'aurai parier .... lol ! bon moi ce n'est pas prévu pour demain avec les cartes...

    RépondreSupprimer