jeudi 29 septembre 2011

100% romantique

Vu que la poste m'a (encore !!!!) perdu un courrier je me suis donc lancée dans une nouvelle créa pour Pupusse (ça me met d'autant plus les nerfs que mon homme partant à la poste il attendait après l'enveloppe que j'ai fait en express et du coup... j'ai pas eu le temps de faire les photos )



Enfin bref, Pupusse n'est pas responsable des pertes postales et c'est donc en suivant le sketch proposé par Scrapvalou sur le forum Crop'party que j'ai réalisé mon 2ème CJ

le sketch :




mon CJ :

Pupusse demandait un style "shabby" je croie que c'est bon non ?lol

J'ai donc utilisé les papiers Graphic 45 (noooooooooooooon j'suis pas accroc !) "le romantique", tous les imprimés sont vieillis ; tous les papiers encrés à la distress vintage.
Matage des différents papiers en noir puis en...rose orangé ? (désolée mais je ne vois toujours pas les nuances de couleurs) 
Fleurs "fait main" avec dies Tim Holtz dans les papiers imprimés
quelques détails :









J'aime beaucoup les couleurs de ce CJ, j'espère qu'il en sera de même pour la destinataire.

Bonne journée à tous

à très bientôt

Biz

6 commentaires:

  1. c'est magnifique ! j'espère que celui ci arrivera à bon port !

    RépondreSupprimer
  2. Si celui passe vers chez moi, je le détourne sans aucun doute !!!!! au moins, tu as fait une autre heureuse !!!!! ou peut-être qu'il a été vraiment perdu !
    MAGNIFIQUE ton CJ. J'espère que cette fois il arrivera bien chez Pupusse. bisous ma belle LN

    RépondreSupprimer
  3. Bravo il est tres beau comme tu sais bien les faires;..
    bisous et Bravo

    RépondreSupprimer
  4. tres joli et tres vintage, non ??

    bravo

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que les papiers "graphic 45" t'inspirent, cette carte est de toute beauté !! les couleurs sont splendides !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime j'adore suis fan de tes créas
    bisous

    RépondreSupprimer