mardi 20 septembre 2011

carte pochettes

 Bonjour tout le monde !

Une fois de plus j'ai fait un deux en un, je vous explique...
Pour l'échange du mois sur le forum l'île aux cartes les consignes étaient :

Nous allons mettre à l'honneur le chiffre 7 ( puisque c'est le septième mois du calendrier romain)

Autrement dit, vos cartes doivent comporter un élément répété 7 fois

cela peut être des fleurs, des perles de pluie, des formes ou tout ce qui vous passe par la tête
bref je veux voir un élément de décoration ou de composition de la carte , répété 7 fois

Je précise que le motif répété n'est pas forcément identique :
par exemple on met 7 fleurs ; elles peuvent être de différentes formes, tailles, couleurs etc.... du moment qu'on voit 7 fleurs

pour le reste c'est quartier libre ( chuis gentille, on reprend les bonnes habitudes doucement )
En toute sincérité, au départ je ne savais pas trop quoi faire, et puis j'ai vu le tuto que Bégonia proposait sur le forum Scrap shabby 
Au départ j'ai juste pris mes papiers Graphic 45 "le romantique" juste parce qu'en fait dans le bloc de papiers il y a des tags tout fait et sur le dos du papier de base utilisé il y avait des timbres et là j'ai eu le déclic !
Je me suis amusée à "cacher" des timbres un peu partout sur la carte et les tags pour en avoir au total .... ben 7 bien sur !



Voilà je me suis bien amusée à la réaliser, aujourd'hui j'espère qu'elle est arrivée chez mon binome.

A très Bientôt

LN

14 commentaires:

  1. superbe pochette !! les tags et les timbres sont supers et tu as reussi le challenge avec les 7 éléments
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou LN - elle est très jolie ta carte - bisous - yvelise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis en note dans mon cahier ce tuto pour le réaliser un jour... quand j'aurais du temps... En tout cas ta réa est très jolie. Tes papiers sont beaux comme tout et l'idée des tags et des timbres me plait bien.
    Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe comme toute tes réas
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique et l'idée des timbres est tout bonnement GENIALE !! bravo !! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et bien vu le coup des timbres 7x ! Cette carte est géniale, j'aime bien la faire et la décliner. Elle est très belle celle que tu as faite et très douce. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. wahouh ! quelle jolie carte avec cette dentelle, oh comme c'est beau ! bravo ! bonne idée ces 7 timbres. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle carte pleine d'imaginations !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe et quelle bonne idée ces petits timbres cachés partout! lol! bravo ma grande!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!!! ET ces papiers et tags sont de toute beauté... Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ta carte et ton idée est excellente ! Moi j'ai pas réussi à faire le pliage ! faut que je recommence ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer