lundi 19 septembre 2011

carte reçue présentée sur son nouveau pupitre

Aujourd'hui une carte qui me vient de bien loin puisqu'elle arrive tout droit du canada !

C'est Mésange qui dans le cadre d'un échange sur l'île aux cartes a fait cette très belle carte :
Je vous la montre avec mon nouveau présentateur/pupitre :

 

Bon je vous la montre seule, non parce que vous comprenez faut pas abuser de mon gros doudou, va me réclamer une part supplémentaire de croquettes pour l'avoir fait bossé si ça dur trop longtemps, donc sans Stitch et de plus prêt :
Elle est belle hein ?
Merci à toi Mésange
Bisous

10 commentaires:

  1. Une superbe carte et un magnifique matou !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu l'aimes, c'est juste dommage qu'elle est été autant maltraitée. Et j'aime beaucoup ton "présentateur pupitre" et merci pour les compiments

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau le gros matou
    la carte de mésange est tres belle aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est tre sbelle ,bravo Mesange, bon ça va ton minou n'a pas fait fuire les papillons...bisous

    RépondreSupprimer
  5. La carte de mésange est splendide et magnifiquement mise en valeur par Stitch !! il est trop beau ce chat !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte et un matou très complaisant!!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. et comment qu'elle est belle, cette carte ! oui, je confirme, Mesange t'a gâtée, dis-donc !
    mais cela dit, le pupitre n'est pas mal non plus ! lol ! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. Je prends la carte et le matou ! Non ? Ils t'appartiennent ? Dommage !

    RépondreSupprimer