jeudi 15 septembre 2011

boîte à thé

 J'ai trouvé CE TUTO de boîte à thé sur le blog Stampartic 

et je me suis dit que ce pourrait être un petit cadeau sympa pour noël alors je me suis lancée en me mettant un 2ème défi (ben oui un peu compliquée la LN, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hum ?), celui de respecter le combo couleurs du forum scrap shabby :



Mes papiers tout doux Pixie Glen de chez Prima étaient exactement aux couleurs souhaitées donc avec quelques calculs minutieux pour arriver à avoir les images souhaitées aux bons endroits, quelques découpes de papillons avec mes perfos MS et récup des papiers utilisés et dies Tim Holtz pour fabriquer mes fleurs maison voilà donc ma boîte à thé :



mon petit bouquet 100% made in LN :
Tous les papiers ont été encrés à l'encre distress vintage.
Une fois de plus je change complétement de couleurs et de style, Cameleon un jour cameleon toujours ! mdr

Bonne journée @+

16 commentaires:

  1. geniale ta trouvaille comme boite à thé, elles sont très belle.
    je suis passé pour m inscrire sur l ile aux cartes mais je vois que l on ne peu plus s incrire dommage, cela sera pour quand il y aura une grosse place qui se liberera car je prend de la place mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette boite à thé! coup de coeur pour les fleurs roulotté sur le devant! Gros bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. bravo superbe ta boite à thé
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ! J'en prendrais bien une tasse...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi magnifiques tes créations. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Excellent. Trop belle ta boite à thé. Et en effet, jolie comme idée de cadeau...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le tuto ta boite est superbe je veux bien une tasse aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie boite LN
    Bravo à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est beeeeeelllllleeeee !! J'aime beaucoup tes fleurs, elles sont superbement réussies, et l'envol de minuscules papillons est adorable !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. wahouh ! je savais que tu en aurais fait une merveille de cette boîte à thé et tu as superbement réussi ! bravooooo !

    RépondreSupprimer
  11. super LN vraiment magnifique, tu es vraiment une pro et une super douée pour pour faire ces trucs là, moi la dessus je suis pas très douée, mais faut dire que j'y prend pas le temps non plus,
    bises, et encore bravo, une merveille de plus,

    RépondreSupprimer
  12. bravo, félicitations pour cette boite

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie...hum hum, une idée à te piquer ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique boite à thé ! Et magnifiuqe bouquet de fleurs !

    RépondreSupprimer