jeudi 15 septembre 2011

boîte à thé

 J'ai trouvé CE TUTO de boîte à thé sur le blog Stampartic 

et je me suis dit que ce pourrait être un petit cadeau sympa pour noël alors je me suis lancée en me mettant un 2ème défi (ben oui un peu compliquée la LN, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hum ?), celui de respecter le combo couleurs du forum scrap shabby :



Mes papiers tout doux Pixie Glen de chez Prima étaient exactement aux couleurs souhaitées donc avec quelques calculs minutieux pour arriver à avoir les images souhaitées aux bons endroits, quelques découpes de papillons avec mes perfos MS et récup des papiers utilisés et dies Tim Holtz pour fabriquer mes fleurs maison voilà donc ma boîte à thé :



mon petit bouquet 100% made in LN :
Tous les papiers ont été encrés à l'encre distress vintage.
Une fois de plus je change complétement de couleurs et de style, Cameleon un jour cameleon toujours ! mdr

Bonne journée @+