mardi 13 septembre 2011

Noël !!!!

ben oui faut bien commencer si je ne veux pas faire comme l'année dernière me retrouver à cours de cartes.

Donc première carte pour ces fêtes de fin d'année avec les papiers graphic 45 "christmas emporium" :


Tous les papiers imprimés ont été maté avec un uni vanille et le tout encré à l'encre distress vintage.
Couture machine
Merci à Cat la Cigale pour sa si belle dentelle trouvée lors de ses balades sur les brocantes.

Etiquette réalisée avec perfo SU montée sur mousse 3D tout comme l'image

Voilà, je commence tout doucement ce que j'espère va devenir une série, vous en pensez quoi ?

Bonne journée à tout le monde

Bisous

13 commentaires:

  1. Tu es bien en avance!! ta carte est très jolie et tu as sublimé cette collection de G45 pourtant déjà très jolie! En tout cas si il te reste du temps tu peux faire les miennes!! lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dans la mesure où j'ai envoyé pas moins de 80 cartes de voeux pour les fêtes l'année passée vaut mieux que je commence dès maintenant car j'en aurais jamais assez pour tout le monde sinon ;o)
    Je te laisse le plaisir et la joie par conséquent de créer les tiennes ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve jolie, tres vintage !
    Bon courage pour la série, moi les voeux ça me casse trop les pieds...!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte et des papiers magnifiques et 80 encouragements pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta carte LN ben par chez nous c'est dur de déniché de la dentelle
    80 cartes de voeux wow tes courageuse c'est sportif lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe travail ! Et bon courage ! Je n'en ferai jamais 80...

    RépondreSupprimer
  7. je prefere celle ci à la orange...
    elle est vraiment tres belle, un nouveau style pour toi dis donc...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super jolie carte que j'aime beaucoup, ton noeud est carrément parfait ! Bravo, pour cette très belle créa. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique LN ! Tout comme j'aime, tu le sais maintenant. Et je vais te la "lifter" !!!
    Gros bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
  10. elle est splendide !! une pure merveille, j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. quoi, 80 cartes de voeux ! wahouh et bien, bon courage, ma belle !
    Par contre, qu'est ce qu'elle est belle, cette cartounette, beaucoup de travail mais le résultat parle par lui-même !
    bravoooooooo !
    Majorelle a gagné, yes !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer