samedi 3 septembre 2011

Joyeux Anniversaire Sandrine

Nous voilà donc en septembre et... encore un anniversaire aujourd'hui !!!! lol

C'est Sandrine qui doit souffler ses bougies : je te souhaite une bonne et heureuse journée ma grande.

Voici la carte que je lui ai fait parvenir :

Carte réalisée avec le kit "un air de printemps" de Kianel et le tuto de Karine KBI remis à ma sauce (comme d'hab lol)
Tous mes papiers ont été vieillis et encrés, le rond a été cousu à la machine (plus de carte sans couture en ce moment j'aime trop le rendu ;o) )
Colorisaiton du personnage aux feutres à alcool

 Mise en volume des différentes parties avec de la mousse 3D
 Feuilles réalisées avec des perfos Martha Stewart, mis en volume avec un baton à brochette ; pas de libellule pour moi comme pour le model d'origine (j'ai pas de libellule moi !) mais des papillons (ah ça j'ai !!!! )
Etiquette réalisée grace à la super machine.... mes mimines !!!! mdr tout est dans l'art du déchiré proprement lol, papillon coupé en deux fois monté sur mousse avec sa petite perle.

10 commentaires:

  1. ohlala elle est super belle cette carte !

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime ma LN j'ai hate de la recevoir mais que fais le facteurrrrrrr grrr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie création ,j'aime beaucoup amitié

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette carte anniversaire. Beaucoup de tendresse dans cette réa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment tres belles, elle l'a reçu la tienne Sandrine pas la mienne;..
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!!
    J'aime beaucoup ce vert. Il est très tendre et s'harmonise parfaitement avec l'esprit de ta composition.

    RépondreSupprimer
  7. comme elle est cocotte tout plein !! Bravo !! j'adoooorrrreee !! elle est magnifique !! je crois que je vais investir dans une perfo papillon Martha Stewart, mais bon, je réfléchis encore, elles sont tellement chères !! bisous, bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe comme tout, t'as raison les mimines sont de superbes machines et qui ne coutent pas trop cheres lol

    RépondreSupprimer
  9. Superbes, de très belles réas, on se moque un peu de savoir dans quelle catégorie cela "se range" c'est beau...c'est tout ce qui compte et tu as du avoir du plaisir à la faire, alors...Shabby sans doute oui ! Bravo en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer