samedi 3 septembre 2011

Joyeux Anniversaire Sandrine

Nous voilà donc en septembre et... encore un anniversaire aujourd'hui !!!! lol

C'est Sandrine qui doit souffler ses bougies : je te souhaite une bonne et heureuse journée ma grande.

Voici la carte que je lui ai fait parvenir :

Carte réalisée avec le kit "un air de printemps" de Kianel et le tuto de Karine KBI remis à ma sauce (comme d'hab lol)
Tous mes papiers ont été vieillis et encrés, le rond a été cousu à la machine (plus de carte sans couture en ce moment j'aime trop le rendu ;o) )
Colorisaiton du personnage aux feutres à alcool

 Mise en volume des différentes parties avec de la mousse 3D
 Feuilles réalisées avec des perfos Martha Stewart, mis en volume avec un baton à brochette ; pas de libellule pour moi comme pour le model d'origine (j'ai pas de libellule moi !) mais des papillons (ah ça j'ai !!!! )
Etiquette réalisée grace à la super machine.... mes mimines !!!! mdr tout est dans l'art du déchiré proprement lol, papillon coupé en deux fois monté sur mousse avec sa petite perle.