vendredi 9 septembre 2011

carte pochette cadeau

Un nouveau forum a vu le jour "crop party" avec deux grandes "pros" du scrap Scrapvalou et Thisa ; je suis leur blogs respectifs depuis un bon moment donc c'est tout naturellement que je suis allée les rejoindre sur leur forum.

Et bien je peux vous dire qu'on est pas déçue du voyage : des ateliers à gogo, une ambiance chaleureuse = que du bonheur !!!!

C'est donc avec un projet de Thisa  que je débute sur ce forum.

Bon par contre... des projets shabby et... hum... ben comme d'hab hein, j'ai pas fait du shabby ! mdr

Oui mais j'ai une  bonne raison maîtresse : j'ai reçu ma commande de chez Simon says stamp qui contenait les papiers graphic 45 "halloween in wonderland" et je me suis dit que comme c'est bientôt halloween ben... pourquoi ne pas faire cette carte cadeau avec ces papiers ? peut être qu'elle partira chez une copinaute remplie de bonbons ;o)

Mais place aux photos :



 
Je compte bien réitérer l'expérience, et je pense vous présenter sous peu une nouvelle version

Biz à tous et excellent week end