lundi 5 septembre 2011

Hommage...

une grande dame nous a quittée hier soir...

Il s'agit de la grand mère de mon mari, quelqu'un que j'aimais et surtout quelqu'un pour qui j'avais énormément de respect et d'affection,

Elle fait partie de ces personnes que l'on ne peut qu'admirer, elle s'est instruite et construite seule comme bon nombre de sa génération, a su garder l'esprit ouvert face au progrès  qui l'entourait, n'a eu de cesse de s'intéresser aux autres en faisant toujours preuve de grand coeur, une grande dévoreuse de livres,
.
Elle a parcouru la france avec son mari sur leur tandem, ah ces histoires que j'adorais écouter sur leur périples à travers les routes de nos campagnes vont me manquer, tout comme sa répartie et son humour , son corps fatigué s'est éteint ;  nos coeurs pleurent une grande dame...

Vous êtes allée rejoindre les vôtres, vous allez nous manquer ; adieu Mamie Jeanne vous êtes à jamais dans nos coeurs meurtris...



14 commentaires:

  1. Nous vous embrassons très fort et vous présentons nos plus sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  2. je suis desolee LN, sincères condoléances
    beaucoup de courage a toi et ta famille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mes plus sincères condoléances LN à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Hélène, le portrait que tu dresses de cette grande dame m'a beaucoup touché.
    Tu dépeins un personnage fort, chaleureux, charismatique et tourné vers les autres.
    Je comprends et partage ton immense chagrin.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. toutes mes sincères condoléances gros bisous ma LN et a ton mari

    RépondreSupprimer
  6. Quand un être cher nous quitte, il n'y a hélas pas de mot ! Nous vous présentons, malgré tout, nos très sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve ! bises à vous !

    RépondreSupprimer
  7. une vie pleine de rebondissement et d'amour qu'a eu cette femme ,mm si elle est partie elle a laisse de jolies traces de con passage sur terre...le but que chacun d'entre nous devrait prejetter...toutes mes amitiées...mais pleurer une personne aimée, et une tres belle chose pour celle qui part...
    Gros bisous LN et ton homme..

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été bouleversée par l'hommage vibrant que tu rends à cette grande dame !! elle vivra pour l'éternité dans vos coeurs et dans vos pensées !! Je t'embrasse très fort !!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'adresse à toi et ta famille mes plus sincères condoléances, ton éloge de cette Mamie est très émouvant et je me permets de vous embrasser et de vous souhaiter beaucoup de courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De tout coeur avec vous, sincères condoléances.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes condoléances pour toi et ta famille, je ne peux rien faire que de t'envoyer de gros bisous virtuels pour te réconforter

    RépondreSupprimer
  12. Je vous présente mes sincères condoléances et vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  13. Un bel hommage que tu lui rends là. Mes condoléances. Bisous à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens juste d'apprendre la nouvelle, et je suis désolée pour toi et ton mari, meme sis je suis pas très présente pour des raisons personnelle, je tiens a te souhaiter mes sincères condoléances pour cette grand mère que tu aimais, et je suis sure qu'elle restera toujours au fond de ton coeur,
    Je suis de tout coeur avec toi, gros bisouss et bon courage,

    RépondreSupprimer