samedi 3 septembre 2011

un bouquet de fleurs...

Je vous avais prévenu que je suis en mode "découvertes" en ce moment.

ça fait un moment que j'avais envi d'utiliser ce tampon digital corset, de le "rhabiller" avec dentelle et ruban et pour souhaiter un joyeux anniversaire quoi de mieux qu'un bouquet de fleurs ?

En fait c'est au file de mes errances sur vos différents blogs que j'ai pris de ci de là des idées pour en faire "une compile à la LN".

J'ai commencé par jouer avec mes encres distress sur une feuille canson A4 pour faire mon papier de fond : dusty concord, milled lavender, mustard seed ont été utilisés, puis pulvérisation de glimmer mist et enfin découpe et encrage des bords puis tampon de fond le tout à la dusty concord également.
Stickers bordures et coins argentés et demi perles pour finir.

Tampon digital corset (euh... je sais plus d'où !) colorisé aux feutres à alcool maté d'un papier pollen violet.
Dentelle et ruban pour faire "plus vrai".

Fleurs papier blanches à la base colorisées avec les mêmes glimmer mist que le papier de fond.

Papillons réalisés à la perforatrice MS découpés dans le reste de papier de fond ains que l'étiquette qui est une perfo SU.

Quelques gros plans :


Une petite carte toute douce et romantique, maintenant je ne sais pas trop dans quelle "catégorie" elle se classe : shabby ?

Bonne journée à tous

biz

11 commentaires:

  1. j adooooooooooooore je suis fan des bustes et de ta carte, magnifique !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte !!! Très romantique. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. elle sublime j'adoreeeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le style de la carte... euh, euh... style LN ? Bin oui style LN. Elle est très belle. Tes essais sont toujours des coups de maître. J'adore. Les couleurs choisies font parties de mes préférées, j'en adore le côté romantique.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. je dirais shabby en tout cas elle est superbe..moi je l'aime beaucoup...
    bravo t'a fais une faute, tu a ecris jouet...au lieu de joué...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou oh oui elle est shabby elle est parfaite une vrai splendeur j adore !
    Si le nom de la boutique du tampon corset te revient indique moi le stp !! Merci bcp
    Et si tu sais pas a qui l envoyer ben hésite pas !!!!!! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est merveilleuse !! quelle beauté !! et tous ces petits détails à la LN !! quelle splendeur !! Bravo, oui, moi je la mettrais en catégorie shabby, mais bon, je peux me tromper, je ne suis qu'une débutante !! Bisous ma petite LN !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore .... mais ce n'est pas encore mon anniversaire sniffff

    RépondreSupprimer
  9. superbe! je crois que j'aime tous, le corset, les fleurs, la couleur... magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Un petit côté shabby qui me convient parfaitement LN ! j'adooore !tout simplement ! le côté féminin, léger, aérien, romantique et un brin sexy, OUI J'AIME ! j'AIME ! J'AaaaaaIME !

    RépondreSupprimer