mercredi 14 septembre 2011

carte pochette cadeau bis

Souvenez vous... sur le forum Crop'party , Thisa nous a proposée le tuto pour réaliser une carte pochette cadeau que j'ai pu réaliser avec les papiers Graphic 45 ICI.

Lorsque j'ai fait cette première version j'avais ma petite idée derrière la tête en fait.
Je voulais me servir de cette carte pour en faire l'écrin des 3ATC demandés sur le forum l'île aux cartes dans le cadre de l'échange sur le thème de l'automne que nous proposait Toutim.

Sauf que... tellement concentrée sur ma réa, j'ai suivi le gabarit de Thisa et une fois la boîte coupée je me suis rendue compte que mes ATC à quelques millimètres prêt en largeur (et dieu sait que ce n'est pas grand pourtant un ATC !) ne rentreraient pas... ah ben bravo LN ! voilà ce que c'est que de foncer tête baissée...
Bon pas grave, comme je l'ai dit dans le post de cette première carte elle ira chez une copinaute pour halloween garnie de bonbons ;o)

Donc... j'ai repris les mêmes papiers puisqu'ils collaient au thème de l'automne et me suis remise à ma table scrap pour cette fois ajuster la taille de la boîte aux dimensions des ATC et cette fois : bingo ! les 3 ATC rentrent et sont donc partis chez mon binome : j'vais y arriver lol

Voici donc la nouvelle version avec toujours le même lot de papiers graphic 45 "halloween in wonderland" :

la carte fermée :

on ouvre :

encore, on voit sur la droite la pochette avec à l'intérieur les 3 ATC  :

le dos de la carte :

Avec les 3 ATC :

et les ATC à proprement parlé :
LE THEME :L'automne

1er ATC : champignon
2ème ATC : écureuil
3ème ATC : citrouille ou potiron


Je vous sens dubitatives... J'ai respecté les consignes : si ! si ! si! (qui a dit pour une fois ? hum ????? des noms !) sur le 1er (à gauche) le personnage est assis sur un champignon et il y en a d'autres en dessous donc là = ok
Pour le 2ème ben là l'écureuil même s'il est tout moche il est bel et bien là (pas ma faute à moi si le stickers est minable, mais d'un autre côté c'est Alice au pays des merveilles alors bon... ça s'accorde dans l'esprit non ?) ; me suis prit un petit délire avec cette partie d'image que j'ai récupéré, j'adore le chat avec son regard sadique qui lorgne l'écureuil mdr. (cliquez sur la photo et vous verrez en gros plan ;o) )
Et donc pour le 3ème : un champ de citrouilles là je peux pas faire mieux ! j'y ai rajouté des arbres et feuilles et un sac de... j'sais pas quoi ! 

Lorsque j'ai lu les consignes de cet échange je savais que j'allais utiliser ces papiers, par contre j'avoue que l'écureuil m'a posé soucis mais en fouillant dans mes tiroirs j'suis arrivée à en trouver un et à le mettre en scène.

C'est un peu "spécial" comme interprétation je vous l'accorde, j'espère que Toutim aimera (c'est mon binome ;o) )

Bonne journée à tous

Biz

9 commentaires:

  1. bien sûr qu'elle va aimer ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique suis sure qu'elle a adoré
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine qu'elle va l'apprécier, sans aucun doute! c'est magnifique ! quel talent! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. bravo c'est superbe si elle aime pas je lui prendrai t'inquiete...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui elle appréciera ! C'est perso, c'est beau et tu as bien fait de reprendre cette réa à faire, c'est si chouette ! Tes ATC sont très bien aussi. Bisoous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques réalisations !! nous aurons du mal à t'égaler !! comme d'habitude d'ailleurs, tu fais de si jolies choses !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Adepte des collections de chez Graphic 45? tu as bien raison car tu en fais des merveilles... C'est très joli... Bravo et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. héhé cette petite merveille est à la maison

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer