lundi 18 juin 2012

Album "NOUS" shabby

Coucou ! comment allez vous ?
Ici les cigales chantent, le soleil est là du coup comme vous pourrez le remarquer je suis un peu moins présente, les beaux jours ont tellement tardés que je tiens à en profiter ! et puis... on sait jamais si ça ne devait pas durer ;-)

Je viens vous présenter aujourd'hui l'album que j'ai réalisé lors de ma crop des 9 et 10 juin aux côtés de Flo Atilolou, allez vous chercher un petit café, prenez vos précautions et installez vous bien confortablement car comme pour tout album vous allez avoir "quelques" photos :o))

c'est bon ? on peut y aller ?

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pour le coup ce kit est très très trèèèèèèèèèèèèèèès fourni, si vous aimez le Shabby c'est THE album à faire car vous vous régalerez pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de merdouilles qui brillent à toutes les pages du pure bonheur !

On commence par la couverture blanche et argent, le portail est travaillé à la UTEE et aux encres, les chipboards alphabets également et passés au gel pailleté argent :
 Il y a tellement de petits détails que les gros plans s'imposent pour que vous puissiez les admirer à leur juste mesure :
 
 On ouvre ?
 
Le montage des pages lorsque je l'ai vu m'a donné des sueurs froides mais finalement à la conception rien de bien compliqué faut juste être appliquée et minutieuse et tout roule tout seul.

Passons aux pages à proprement parlé, attention les yeux je vous ai prévenu c'est ... à tomber !










 Le kit est vraiment, vraiment très fourni du coup je me suis permise de rajouter quelques strass, ici sur les papillons et le coeur des fleurs :
 
Là j'ai carrément ajouter l'arabesque avec les strass (dont le gabarit est également fourni)


Au total 9 pages "souvenirs" plus la couverture, rien de bien compliqué, un peu de patouille au gesso pour les pages noires et roses, et le bonheur de monter cet album avec toutes ces fournitures Atilolou uniques ainsi que les papiers. Pour celles qui le souhaitent cet album est en vente sur la boutique ICI si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas une seconde.

Scrap biz à tous

11 commentaires:

  1. il est magnifique - bisous yvelise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cet album, il y a du boulot et du matos... Très joli même si ce n'est pas mon style.
    J'ai reçu ta carte un peu en miette dommage... Elle reste très belle.
    Merci encore
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. sublime album avec tous ces petits détails ! une très belle harmonie ! très bon choix de photos ! bravoooo ! un GRAND bravooooo ! biz

    RépondreSupprimer
  4. ton mini est magnifique! waouh! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou LN, c'est vraiment de toute beauté ton album, BRAVO.

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  6. vraiment tres beau ,tu scrappes des couleurs non habituelles pour toi c'est cool
    j'adore la premiere page de couverture;..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ton album !! une vraie merveille !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. et ben il y en a des merdouilles !!!! comme toujours avec Flo ! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sublime ton album, bravo j'adore !!!

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  10. Le kit est magnfique et tu l'as superbement exploité, tu en as fait un vrai bijou, délicat, raffiné, abouti.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ton album LN
    j'adore
    Dolphine xx

    RépondreSupprimer