dimanche 10 juin 2012

Vos cadeaux

Commençons par le commencement, en vous remerciant tous et toutes de tous vos gentils messages pour mon anniversaire : vous êtes adorables
J'ai été particulièrement gâtée par mes filles et mon homme mais j'ai eu également la douce et agréable surprise de recevoir ce magnifique bouquet de fleurs de la part de toute l'équipe de la crop avec qui je viens de partager mon week end :
Un grand et énorme MERCI à vous toutes les filles, le bouquet trône en place d'honneur à la maison il est splendide.

Assez parlé de moi, maintenant passons au tirage au sort, d'abord les "petits papiers" avec toutes les participantes :

C'est Lilo qui m'a aidée, Nani étant très indisciplinée ce soir.

Le kit de Correspondance a été gagné par....
hum... tu lui fais tellement de compliments à Lilo que je la soupçonne de t'avoir favorisée lol
Ma douce Bécassine c'est donc toi qui va recevoir le kit :

La carte Shabby a été gagnée par....
Ninou, tu es l'heureuse gagnante de cette carte :

et enfin pour la carte de "consolation" dernière chance de gain c'est....
et oui Isabelle c'est toi !


Voilà tous les "cadeaux" ont été gagnés grace à la patoune de Lilo 

Faite moi parvenir vos adresses respectives pour que je puisse vous expédier vos cadeaux, désolée pour celles qui ont tenté leur chance et qui n'ont pas été comblées, un autre tirage au sort aura lieu dans quelques temps qui sait... on essaiera avec Stitch la prochaine fois ;o)

Je vous souhaite une bonne soirée, une semaine de travaille pas trop pénible, moi faut que j'aille finaliser mon album shabby Atilolou pour pouvoir vous le présenter : attention c'est de la dynamite !

Scrapbiz

17 commentaires:

  1. Waouh! La Isabelle qui a gagné c'est bien moi??
    si c'est la cas c'est hyper, méga, chouette. J'en connais une qui va être verte de jalousie... Lol!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour NL, wahou ! qu'est ce que je vois ! que j'ai gagner la belle carte, je suis très contente et je remercie la patoune de Lilo, mais j'ai un ti problème pour t'envoyer mon adresse postale ? je ne vois pas "CONTACT" ? ou je doit cliquer ? comment je doit te l'envoyer ?

    Bise et bon lundi (ici sous la pluie)
    Ninou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends ton adresse en MP, répond à ce message tout simplement pour ça
      biz

      Supprimer
    2. Coucou NL as tu reçue mon adresse postale ?

      Bise Ninou

      Supprimer
  3. bravo Becassine, tres joli bouquet
    mince Nani etait pas copine..
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lilo est une déesse, je le savais, je l'ai toujours dit !! elle est magique cette chatte, et nous avons pu communiquer par télépathie, voilà !! je suis "celle qui murmure à l'oreille des chattes" !! mdr !! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI !! je suis trop contente !! j'ai poussé un tel cri de joie, que mon minet a fait un bond sur sa chaise et est venu voir ce que j'avais gagné !! tout content lui aussi !! Lilo est mon porte chance !! Mais je ne pouvais pas savoir que Nani allait déclarer forfait !! quoique.....lol !! Merci encore et bon anniversaire, surveille ta bal !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes
    et un tres tres joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. oh bin zut, alors !j'aurai bien aimé faire partie du lot mais je suis très heureuse pour les gagnantes. bravo et surtout bravo à toi pour ta générosité. bizzz

    RépondreSupprimer
  7. félicitation aux gagnantes, elles ont trop de chance! trop beau le bouquet que tu as eu! bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton bouquet de fleurs est superbe ! Tu as été gâtée. Félicitations aux gagnantes. Bonne fin de journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes et à Lilo qui a bien "travaillé" et à toi pour cette belle générosité!! hâte de voir ton album Atilolou! de la dynamite, dis-tu?!!!

    RépondreSupprimer
  10. verte de jalousie ??? je suis pas verte... lol... je suis de toutes les couleurs !!! hihi. bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  11. Un très bon anniversaire avec du retard.

    Bravo aux gagnantes!!!

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    L'adresse on te l'envoie où? Merci. biz

    RépondreSupprimer
  13. WoW tu as eus un magnifique bouquet, tu est bien gâtée dis donc. bisous LN

    Félicitations les filles !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. félicitation aux gagnante et tant pis pour moi. Le kit et les cartes sont magnifiques.
    bises carole et caresses à lilo

    RépondreSupprimer