dimanche 10 juin 2012

Vos cadeaux

Commençons par le commencement, en vous remerciant tous et toutes de tous vos gentils messages pour mon anniversaire : vous êtes adorables
J'ai été particulièrement gâtée par mes filles et mon homme mais j'ai eu également la douce et agréable surprise de recevoir ce magnifique bouquet de fleurs de la part de toute l'équipe de la crop avec qui je viens de partager mon week end :
Un grand et énorme MERCI à vous toutes les filles, le bouquet trône en place d'honneur à la maison il est splendide.

Assez parlé de moi, maintenant passons au tirage au sort, d'abord les "petits papiers" avec toutes les participantes :

C'est Lilo qui m'a aidée, Nani étant très indisciplinée ce soir.

Le kit de Correspondance a été gagné par....
hum... tu lui fais tellement de compliments à Lilo que je la soupçonne de t'avoir favorisée lol
Ma douce Bécassine c'est donc toi qui va recevoir le kit :

La carte Shabby a été gagnée par....
Ninou, tu es l'heureuse gagnante de cette carte :

et enfin pour la carte de "consolation" dernière chance de gain c'est....
et oui Isabelle c'est toi !


Voilà tous les "cadeaux" ont été gagnés grace à la patoune de Lilo 

Faite moi parvenir vos adresses respectives pour que je puisse vous expédier vos cadeaux, désolée pour celles qui ont tenté leur chance et qui n'ont pas été comblées, un autre tirage au sort aura lieu dans quelques temps qui sait... on essaiera avec Stitch la prochaine fois ;o)

Je vous souhaite une bonne soirée, une semaine de travaille pas trop pénible, moi faut que j'aille finaliser mon album shabby Atilolou pour pouvoir vous le présenter : attention c'est de la dynamite !

Scrapbiz