jeudi 7 juin 2012

DT Art du Scrapbooking : crop en ligne

Je vous l'ai présenté hier, sur le forum Art du Scrapbooking  a lieu en ce moment une super crop avec tout plein de défis en tout genre à réaliser : pages de scrap, home déco, cartes... le choix est vaste ainsi que les sujets et vous ne pourrez qu'y trouver votre bonheur au milieu de tout ce qui vous est proposé.

A chaque membre de l'équipe d'y apporter un sujet et voici ma contribution.

Tout d'abord j'ai voulu mettre à l'honneur LE film dont on a tant parlé "The Artist" (ben quoi ? le chauvinisme n'est pas interdit lol)

et mon choix du thème en relation avec le film :
Pour ce défi mettre en avant les "stars" du muet sur un projet qui sera en noir et blanc
pas trop compliqué non ? 
A vous de voir ce que cela va vous inspirer : une page de scrap ? un objet altéré ???? une carte ?
j'ai hâte de découvrir !
Personnellement c'est tout naturellement que j'ai utilisé les papiers graphic 45 "curtain call" , faut bien avouer qu'ils se prétent à 200% au sujet .





à vous de jouer !

à très vite pour de nouveaux sujets de défis

Scrapbiz


4 commentaires:

  1. ce sac est splendide! waouh! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  2. en effet ce papier ressemble bien à l'affiche, ta carte est superbe... bravo ma belle ,bon je vais de ce pas publier ton blog candy
    Bisous

    RépondreSupprimer