jeudi 7 juin 2012

à ne SURTOUT PAS LOUPER !

Quand on a la chance d'avoir deux super pros du scrap qui réunissent leur talents inégalables respectifs pour vous proposer un album commun sur un week end  et quand on sait que ces pros sont Ana Bondu "Scrap Ann O n'yhm" et Gaelle Saeth "G des idées vous comprenez mieux mon enthousiasme ?


Perso je suis déjà inscrite et vous ?????
Les places sont limitées alors ne tardez pas !
Et en plus ce sera l'occasion de se retrouver entre amies : il promet d'être trop génial ce week end je vous le dis moi :-))

Bonne et excellente journée à tous

8 commentaires:

  1. dommage c'est trop loin pour moi
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. En effet, un BEAU we en perspective pour toi !!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. bon on va t'apprendre quoi ??tu sais tout faire maintenant, en tout cas je sens que tu vas passe un bon we
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est à 15 mn ce chez moi mais perso je ne peux me permettre la dépense. Dommage on aurait pu passer un moment ensemble snif. Amuses toi bien.

    RépondreSupprimer