dimanche 3 juin 2012

Un cadeau rien que pour vous

Bonjour à tous,

Dans une semaine c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'ai envi de vous faire un cadeau.

Voici ce que je vous propose :


comment gagner ce kit de correspondance dans son intégralité ?

Et bien tout simplement en adoptant le système du blog candy, vous recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog pour relayer l'information et vous venez mettre le lien ici en y déposant un petit mot vers votre blog pour que je puisse valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu le 10 JUIN  jour où je soufflerai mes bougies.

Et comme j'aime faire des cadeaux les 2 et 3èmre personnes tirées au sort se verront attribuer chacune une carte pour les remercier.



Rendez vous le 10 JUIN pour les résultats

Bonne chance à tous

Je ne saurais clôturer ce message sans souhaiter une excellente journée à toutes les mamans 


Scrap biz

27 commentaires:

  1. ça c'est nouveau... ce sont les personnes qui fêtent leur anniversaire qui font des cadeaux... non mais ! hihi
    ben j'ai relayé l'info sur mon blog... mais je ne participe pas au tirage au sort... je le laisse aux autres... (mais si tu veux me faire une autre carte comme celle qui aura la troisième place, je veux bien... MDR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le relais, je vais demander à Nani de "bien piocher" lol

      Supprimer
  2. bravo pour ce magnifique kit de correspondance
    il est vraiment magnifique
    beau travail LN

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cadeau, mais surtout magnifique geste...je reviendrais te souhaiter ton anniversaire,mais je ne peux pas participer, et ca c'est bien dommage, car je n'ai pas de blog....bises à toi....Renée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te remercier de ta fidélité ton prénom sera parmi celles qui tentent leur chance
      Peut être qu'une patoune innocente t'attribuera quelque chose
      bisous

      Supprimer
  4. Magnifique tout ça, je me contenterai de la troisième place . Lol!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes deux à postuler pour la 3ème place : pourquoi pas un tirage pour celui ci, j'y pense sérieusement ;)

      Supprimer
  5. Roooo, ben un peu que j'ai envie de le gagner !! il est trop trop beau !! voilà, ça y est c'est fait, l'info est sur mon blog !!
    http://chrinoline.canalblog.com/archives/2012/06/04/24413638.html

    Bonne journée !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander à Lilo de tirer au sort : peut être te portera t'elle chance ?
      bisous

      Supprimer
  6. il est sublime ce kit j'adore quelle créativité , j'admire en toute discrétion ce que tu fais mais là je te souhaite un joyeux anniversaire mais normalement ce n'est pas le contraire tu nous gate !!donc je te mets le lien de mon blog
    à bientot bisous
    http://cricri77.canalblog.com/archives/2012/06/04/24413789.html

    RépondreSupprimer
  7. Tu penses bien que je tente ma chance, c'est trop beau. Voici le lien sur mon blog.
    C'est le monde à l'envers, chez toi.
    http://florial.canalblog.com/archives/2012/06/04/24413948.html
    J-6 !!!! ça va, tu tiens le coup !!! bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour NL, ben et moi j'ai pas de blog ! je ne peux pas jouer alors ? snif snif...

    Bisous Ninou (qui n'as pas de blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Renée vous faite partie de celles qui n'ont pas de blog mais qui me sont fidèles et vous arrêtez régulièrement déposer un gentil message ici, alors ton prénom fera parti des participantes, tu auras donc ta chance toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  9. C'est le monde à l'envers! c'est toi qui veut faire des cadeaux? Merci pour cette belle générosité! Allez je vais relayer de ce pas! et qui dit que si la chance me souriait,je ne viendrais pas cueillir mon lot sur place..!! depuis le temps qu'on prévoit une crop ensemble! bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas l'anniv de ton blog alors mais le tiens c'est vrai tu as bien fais de me le rappeller...
    bon je vais relayer dans la journée
    bisous et merci...chez toi j'ai un bon flaire avec ton minou...c'est Nani qui tire la gagnante...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire à toi! j'espère que tu seras gatée par tes proches tout autant (et même plus) que tu gates les autres! bises

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire LN!! Je participe volontiers à ton jeu, d'autant plus que le kit de correspondance est à tomber!! Je croise les doigts et les orteils en attendant le résultat!

    Voici le lien vers mon blog:http://cristalscrap.over-blog.com/article-blog-candy-anniversaire-d-ln-106522555.html

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette jolie rea que tu mets en jeu, je tente ma chance. Je croise les doigts et relaye l'info sur mon blog http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2012/06/07/24445100.html
    comme je souhaite les anniversaires que le jour J, je repasserais donc le 10 ;o)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  14. Coucou LN,
    J'ai été dirigée sur ton blog après avoir visité celui de cristalscrap qui parlait de ton blog candy. A mon tour, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et je participe pour tenter de gagner ce kit de correspondance. J'ai relayé l'information ici :
    http://capelloscrap.over-blog.com/article-blog-candy-chez-ln-106580711.html
    Bonne soirée. Merci pour ce cadeau. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. voilà j'ai relaye l'info ma belle
    http://munette60.canalblog.com/archives/2012/06/08/24447254.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau blog et ce coffret me fait penser à l'écrivain beatrix potter pour enfant dont j'adore ces illustrations

    l'info a été mise sur mon blog

    http://laclochettebleue.canalblog.com/archives/2012/06/08/24450306.html

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE ,je tente ma chance ,relayer sur mon blog par ici
    http://moicarolix.canalblog.com/archives/2012/06/08/24451012.html#comments
    merci beaucoup bizz

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    magnifique comme cadeau, je tente ma chance et je relaie l'info sur mon blog
    http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-blog-candy-chez-ln-106622968.html
    bonne chance à tous et toutes
    bises carole

    RépondreSupprimer
  19. Toutes les inscriptions ont été bien prises en compte : bonne chance à tous et rendez vous dimanche soir
    biz

    RépondreSupprimer
  20. joyeux anniversaire et longue continuation,merci pour ce concours.tres beau lot je tente ma chance je n ai pas de blog

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. peut-être est-ce trop tard mais je tente le coup...je découvre ton blog en meme temps et j'adore...
    j'ai mis mon petit article...
    a bientot en tout cas

    RépondreSupprimer