dimanche 10 juin 2012

DT Art du Scrapbooking : défi sketch

Voici le sketch qui vous est proposé ce mois ci :

mon interprétation :


 carte réalisée avec le kit de mai "country garden" de Bo Bunny
Tampon "wee florist" Whimsy Stamps
Perforatrice dentelle Martha Stewart
Colorisation aux feutres promarkers

Si ce sketch vous inspire n'hésitez pas à venir nous montrer votre carte sur le forum ou bien venir mettre le lien vers votre interprétation sur le blog

et je vous donne rendez vous ce soir pour les résultats du tirage au sort : week end crop avec Flo, Atilolou oblige, va falloir être patients

Dernier petite aparté, même si beaucoup ne comprendront pas, je souhaite la bienvenue à "Choupinou", née hier, tout pleins de joies et de bonheurs aux heureux parents ainsi qu'aux grands parents

Bonne journée à tous

Scrapbiz

7 commentaires:

  1. coucou, J'espère que tu as passé un super week-end et que la journée de dimanche a été remplie de surprises! je te fais plein de bises amicales et te souhaitent un Joyeux Anniversaire!
    Je crois savoir qui est Choupinou, je lui souhaite aussi la bienvenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique week end oui, rempli de plein de belles choses merci.
      Oui tu sais qui est Choupinou ;o)
      bisous

      Supprimer
  2. Joyeux ANniversaire ma Belle

    bravo pour ta carte ,je vais t'envoyer qq chose mais je suis à la bourre
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire LN.

    Bise Ninou (qui n'a pas de blog)

    RépondreSupprimer
  4. tres joli carte
    paloma

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cartounette.
    Merci du fond du coeur pour l'aparté. Nous sommes trop heureux. bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. très belle interprétation! bravo! bises

    RépondreSupprimer