mercredi 13 juin 2012

Je suis très très trèèèèèèèès gâtée

Bon vous l'aurez compris le week end dernier c'était mon anniversaire, j'étais en crop avec Flo "Atilolou" chez Bérengère et toutes les filles m'ont offert un magnifique bouquet :
Mon homme et mes filles m'ont également gâtés le jour "J"

Ma BAL ces derniers jours se remplie de mille merveilles :






et cerise sur le gâteau...
Lors de notre séjour chez Florial cette dernière avait confié à mon homme un carton à me remettre le 10 juin, sauf qu'il l'avait tellement bien caché (parait que je suis pas raisonnable sinon pfff...) qu'on l'a complétement zappé, ce matin en me donnant les dernières cartes arrivées mon homme me demande : y'avait quoi dans le colis ? le colis ????? le coooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! p'tain on l'a oublié ! 
Vas y fonce le chercher et... tadam : THE kit Memorabilia Atilolou !!!!!
Celui là même que je voulais ABSOLUMENT, car j'ai retrouvé de vieilles photos de mon homme et de sa famille et qu'il était l'écrin IDEAL, sauf que Flo m'avait dit ne plus en avoir (ce qui est vrai !) et qu'il ne serait plus réédité à mon grand désespoir, seulement cette coquine était de mèche avec Florial : j'vous adore les filles vous êtes trop fortes et trop géniales ; pour une surprise ça a été une surprise et pas des moindres, cet album a déjà sa petite histoire et une note d'amitiée toute particulière avant même sa réalisation.

Merci à tous et à toutes pour vos belles réalisations qui sont exposées en place d'honneur sur mon buffet et encore mille pardons à Flo pour l'avoir mise dans cette situation délicate, il est des secrets difficiles à tenir mais tu es une pro tu as bien tenu le coup

Grooooooooooooooooooooos bisous à tous

Bécassine, Ninou et Isabelle surveillez vos BALS vos enveloppes sont parties ;o)

10 commentaires:

  1. Chouette, mon enveloppe est bien arrivée !! je suis contente !! tu as été drôlement gâtée dis moi !! c'est mérité !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est un beau cadeau alors ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces cartes. Quels beaux cadeaux tu as eu.
    Je guette ma boite avec impatience. Biz

    RépondreSupprimer
  4. ahahahhah ! on est trop fortes ! Merci à Atilolou pour sa complicité et son "petit" mensonge. Je suis ravie que ce cadeau te plaise et d'avoir tapé dans le mille. J'ai beaucoup aimé l'emballage de ce cadeau, très raffiné, n'est-ce pas ??? Tu peux déjà récupèré de jolis rubans !!!! Et tu sais quoi, j'ai le même kit donc si j'ai un souci, je saurai où frapper !!!!!!
    je t'adore, tu le sais et tu méritais ce présent.
    bisous ma chérie et bonne journée
    Bravooo aussi à tes autres amies qui t'ont gâtée, leurs cartes sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  5. en voilà de superbes cartes, tu as ete bien gatee... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très gatée et tu le mérites,j'avoue que tout est magnifique. Bon anniversaire.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. et ben, si ce n'ets pas NOel avantl(heure ça !!!

    allez encore un petit coup pour le moral


    Bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très heureuse pour toi ma grande, de superbes cartes et un cadeau tant espéré!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. super tous ce que tu as reçu! bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou LN, ayé je viens de recevoir ta belle carte...wahou ! elle est magnifique, merci...merci...merci, j'suis super contente .

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer