vendredi 8 juin 2012

DT Art du Scrapbooking : crop en ligne

défi n°20 proposé pour la crop en ligne du forum Art du Scrapbooking : "the wall"

Le titre dit tout :
Votre défi sera de réaliser un mur sur votre création, à l'aide d'étampe, de crayon ou autre 




papier aquarellable travaillé aux encres aquarellables distress et embossé avec la matrice texture Tim Holtz puis "jeu" de lumières avec les poudres pearl ex
le tout a été "fixé" à la laque 
image du net en libre accès
Film strip ribbon 

Je me suis bien amusée à "patouiller" mon mur lol

Bonne journée à tous

Scrap biz


 

7 commentaires:

  1. c'est magnifique, tu arrives à faire des choses surprenantes avec ton "patouillage" !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est terriblement belle ,j'aime lorsque tu patouillle ,j'ai une question la bande de cliche c'est un truc achete??,ou un tampon sur un rodoide???
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, superbe, tu domines vraiment le travail des encres, si je peux me permettre, je trouve le fond un peu foncé, j'aurais mis une tite touche de lumière par çi par là, autrement bravo.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. WoW !!! Bravo LN c'est superbe, génial tu as bien bossé. et comme aujourd'hui nous sommes le 10 juin alors je te souhaites ici un JOYEUX ANNIVERSAIRE gros bisous ma belle et j'espère que tu as été bien gâté. Bisous Bisous !!!

    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Ce mur patouillé est sublime!!j'adore....

    Un grand bravo à toi.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer