dimanche 17 juin 2012

DT Art du scrapbooking : combo couleur

Défi de la semaine 17 Juin – Combo Couleur

Pierre – Perle
Fleur – Rose

Ce combo m'a invité à une carte shabby toute tendre comme il y a bien (trop) longtemps que je n'en avais pas réalisé :



Bazzill rose
Dies memory box Darla Butterfly, Vivienne Butterfly et Fuchsia sprig
gel tulip metallics blanc
plaque de découpe et embossage cuttlebug "Carly"
vous trouverez tous ces articles sur la boutique Art du Scrapbooking 



Excellente journée à tous

Scrapbiz

12 commentaires:

  1. trop rose pour moi... lol
    mais c'est du beau boulot

    RépondreSupprimer
  2. Très romantique :)
    J'adore ce combo !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, je vais tenter de la lifter bientôt. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! bon boulot, j'adore

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte très shabby rose!!!

    Bravo à toi.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, tendre, doux et très shabby
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Romantique à souhait, bravo LN j'adore elle est très belle.
    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette carte! bises

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment ravissante cette carte !! j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, délicate, raffinée, j'adoreeee.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer