dimanche 3 juin 2012

DT Art du Scrapbooking : défi thème

Défi de la semaine du 3 Juin – Thème

Réalisation d'une carte qui interprète le thème vent d'été

(Vire-vents , volutes, les cerfs-volants, cordes à linge, moulins, etc.)

carte à réaliser avec le thème du mois : la fête des pères.


 mouais... bof... j'aime pas trop ma carte...

Papiers Graphic 45 collection "a proper gentleman"
perforatrice fanion nellie snellen
angles en métal argent lasurés à la peinture noire
chaîne et brads Tim Holtz
Retrouvez tous ces articles sur la boutique Art du Scrapbooking 

je préfère de loin l'intérieur de la carte mais il est plus dans le thème demandé :-p

J'aimerai bien voir vos créations sur ce sujet pour cela venez nous rejoindre sur le forum Art du Scrapbooking ou postez votre lien sur le blog

Scrapbiz à tous 




3 commentaires:

  1. Elle est particulière et change un peu des cartes style shabby, mais j'aime beaucoup par son originalité...bravo....bises..Renée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Ln!! Intérieur, extérieur, pour je trouve ça parfait! d'autant que les cartes masculines c'est pô facile! et ton "étendage" pour fêter les Papa, respecte correctement le thème! bisous!

    RépondreSupprimer