mercredi 18 janvier 2012

3 adorables fées

Une petite série de 3 fées, des tampons digitaux silhouette que j'ai redécouvert hier soir , un genre complétement différents de ces derniers jours mais que j'aime tout autant, eh ! eh ! Miss Caméléon le retour lol

Des stickers bordures argent
des coins de je sais plus d'où
des fées silhouettes avec leurs ailes repassées au gel pailleté
de l'encre argent pour les bordures et les fonds
et voilà ! :



Perso j'adore : et vous ?

Bisous

12 commentaires:

  1. wow elles sont superbe j'adoreeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'adore ton enthousiasme ! merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup. Ma préférence va à la première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso mon tiercé c'est : 2, 1 et 3
      J'aime bien avoir les avis de tout le monde, c'est là qu'on peut voir que les gouts sont très différents et tant mieux ! ;o)

      Supprimer
  3. wow, comme j'aime à peu près tout ce que tu fais, celles-ci n'y échappe pas, elles sont vraiment magnifiques. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. l'idée est tres bonne , par contre je suis sure qu'en vrai elles sont encore plus belle;...mince j'ai deja reçu ma carte bonne année... quoi que c'etait joyeux noel...
    bravo mistinguettes, mais pas sur que les cartes fees etaient prevue dans le programme de tes court, c'etait plutot fee tes leçons...oust.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fée tes leçons : excellente celle là ! je retiens pour la prochaine série de fées mdr

      Supprimer
  5. elles sont magnifiques !! ça rend vachement bien !! j'aime bien la deuxième !! mais elles sont toutes les trois ravissantes !! quoique j'aime bien la première silhouette aussi, j'aime bien la gracieuse position qu'elle a !! c'est trop difficile, elles sont très belles toutes les trois !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. superbes comme tout ces cartounettes, pour la 3eme je n'aurai pas mis de couleur, amis tout est une question de gout

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. eh bien moi je l'aime la troisième et la couleur lui donne quelque chose de ... différent des autres ! là! je pense qu'LN a pensé à me faire plaisir (car celle ci est pour moi) cela lui ressemble bien un peu de vert, un peu de strass, un peu de dentelle et j'aime le résultat!!! Encore plus jolie en vrai!
    Merci LN ! la première et la deuxième sont aussi magnifiques !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bon je viendrais voir en vrai ce week end mais ... pour moi la 3eme c'est la plus belle !
    la couleur ça ajoute quelquechose je trouve un aspect fini et classe.
    Sinon la deuxième elle me semble trop simple (bah oui ya pas plein de merdouilles partout !!!!).
    Et la première est sympa l'idée des plumes ça donne de la légèreté.
    donc dans l'ordre pour moi c 3,1,2. Comme quoi on a pas les mêmes goûts ^^ (la preuve ton blog est rose !!!!!!!)
    Bref à vérifier en vrai :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant chacune à son propre classement complétement différent j'adore avoir des avis aussi variés.
      Tu ne pourras pas les voir en vrai puisqu'elles sont parties chez leur destinataires et déjà arrivées : t'as plus qu'à te lancer pour les refaire et ainsi juger par toi même ;o)

      Supprimer