samedi 21 janvier 2012

un sketch = 2 cartes

Toutim nous a proposé son premier sketch 100% réalisé par ses soins sur l'île aux cartes ce mois ci, l'idée du ruban m'a bien inspirée et voici mes deux interprétations :


Papiers Chérie M "Bello Pastello"
encrage aux encres distress "vintage photo" et "victorian velvet"
images offertes
tampon "bonne année" artemio
fleur rose prima
coeur Tim holtz
Découpe creatables Marianne design

Deux petites cartes, toutes tendres, toutes simples comme je les aime.

Très bon week end à tous

Bisous

8 commentaires:

  1. waou ! superbes ! petite préférence pour la deuxième, à cause de la breloque en métal et des couleurs sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. elles sont ravissantes et moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour la deuxième, mais à cause de l'image qui me fait fondre !! Bravo LN !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les 2

    Contente de voir que ce 1er sketch t'ait plu

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolies cartes
    bravo
    je ne t'oublie pas

    RépondreSupprimer
  5. pleine de charme toutes deux ,j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos gentils commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolies toutes les deux mais le rubans de la deuxième est moins beau je trouve et tranche pas assez :) enfin ce n'est que le commentaire de ta fille qui critique tout le temps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont pas des critiques mais des "remarques" et c'est toujours constructif.
      et tu es la seule à avoir relevé le point qui me dérange sur cette carte : j'ai pas mis d'oeillet de peur que ça casse le côté "vintage" erreur de ma part, car la 2ème qui en a a du coup un côté bien plus fini, je ne pense pas que ce soit le ruban qui fasse la différence mais bien ce "détail".
      T'as l'oeil c'est bien : digne fille de ta mère ;o)

      Supprimer