dimanche 22 janvier 2012

Dictée

 Voici la carte que j'ai réalisé et soumis en dictée sur le forum l'île aux cartes, libre aux filles de faire la couture ou pas mais avouez ... ça donne un beau fini non ?

J'ai utilisé les papies Chéri M "Bello Pastello" aux couleurs toutes douces matés avec le papier uni SU bouton de rose.
Rond festonné découpé à l'aide du  fichier de la galerie crafty avec ma caméo ainsi que les ronds
Tampon digital Sugar Nellie Winifred
Finitions nacrées à la peinture tulipe




Du rose, de la dentelle, une petite fille tout en tendresse cette carte a été offerte à une jeune fille qui à ma grande suprise en est restée... muette ! et quand on la connait je peux vous assurer que c'est rarissime mdr

13 commentaires:

  1. que de rose, que de rose !!!! hihi. Mais c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pour les allergiques au rose effectivement c'est pas forcément le bon model lol
      bisous

      Supprimer
  2. que te dire qu'elle n'est pas belle ah non alors elle est a tomber tu as encore fait une petite beauté
    bisous cathy ou mamiecathy

    RépondreSupprimer
  3. elle a de quoi rester muette, cette jeune fille car quelle beauté ! jadore cette touche nacrée ! bravooooo !

    RépondreSupprimer
  4. coucou je suis passee cet am et bien sur je suis allee voir le lien avec le papier , 80 euros de commande...bon je crois que mon homme va venir te botter les fesses... en tout cas ta carte est une pure beautée.................j'adore, trop beau l'effet de la tulipe aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je crois que je vais pleurer !! ce genre de cartes me fait totalement craquer !! et quand je repense aux "bouts de carton", ma doué, il y en a vraiment qui ne comprendront jamais ce que l'on peut ressentir devant tes cartes LN !! La petite destinataire l'a compris elle, et j'en suis enchantée !! Bisous, bisous et surtout soigne toi bien !!

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique et ce monochrome est tres joli comme tout

    alors comme cela tu as le pouvoir de rendre muette une jeune fille ???? faut que je fasse attention mdrrr


    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super, je peux de nouveau écrire un com ! ça ne marchait plus, sais pas pourquoi...
    Ma Choupi, cette carte est tout simplement une merveille parmi les merveilles ! Elle est sublime !!!! Ton papier est splendide, vais aussi aller faire un tour sur le site. Bisous ma Choupi, tu es une véritable artiste.

    RépondreSupprimer
  8. c'est très jolie ! j'adore et je reste sans voix ! mais je ne suis pas une bavarde! comme Mumu je vais aller faire un tour sur le lien indiqué le papier est si doux !

    bises,
    Franie

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe une vrais merveille
    bisous

    RépondreSupprimer