mardi 24 janvier 2012

Passion

Après avoir été terrassée ces dernières 48 h pour une saleté de grippe qui m'a clouée au lit (et dieu sait pourtant qu'il m'en faut !) je commence tout juste à refaire surface petit à petit ; imaginez je n'ai pas allumé l'ordi depuis tout ce temps : c'est que j'étais vraiment pas bien du tout lol.
Je reviens avec cette carte toute simple, mais c'est normal puisqu'elle est destinée à mon homme qui n'aime ni les paillettes, ni les "froufrous", ni le "vieux" (traduisez vintage et shabby lol).

C'est dans la galerie crafty que j'ai trouvé la carte coeur festonnée coupée à l'aide de ma caméo en noir, l'intérieur est la même découpe avec 5mms de moins et c'est le model de coeur tribal que j'ai utilisé sur papier rouge pour décoré le dessus de la carte.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le petit dernier des tampons digitaux de KennyK "sexy cupid" que j'ai colorisé avec mes feutres promarkers.
Le bouquet de fleurs rouges bien sur (pour la passion !) a été réalisé avec des fleurs et feuilles reçues des copinautes (merci ! merci !)
L'intérieur de la carte ? eh ! eh ! comme je l'ai écrit plus haut il s'agit d'une découpe rouge  et pour le reste ben... seul mon homme le découvrira le jour "J" ;o)


Portez vous bien et à bientôt  !