mardi 24 janvier 2012

Passion

Après avoir été terrassée ces dernières 48 h pour une saleté de grippe qui m'a clouée au lit (et dieu sait pourtant qu'il m'en faut !) je commence tout juste à refaire surface petit à petit ; imaginez je n'ai pas allumé l'ordi depuis tout ce temps : c'est que j'étais vraiment pas bien du tout lol.
Je reviens avec cette carte toute simple, mais c'est normal puisqu'elle est destinée à mon homme qui n'aime ni les paillettes, ni les "froufrous", ni le "vieux" (traduisez vintage et shabby lol).

C'est dans la galerie crafty que j'ai trouvé la carte coeur festonnée coupée à l'aide de ma caméo en noir, l'intérieur est la même découpe avec 5mms de moins et c'est le model de coeur tribal que j'ai utilisé sur papier rouge pour décoré le dessus de la carte.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le petit dernier des tampons digitaux de KennyK "sexy cupid" que j'ai colorisé avec mes feutres promarkers.
Le bouquet de fleurs rouges bien sur (pour la passion !) a été réalisé avec des fleurs et feuilles reçues des copinautes (merci ! merci !)
L'intérieur de la carte ? eh ! eh ! comme je l'ai écrit plus haut il s'agit d'une découpe rouge  et pour le reste ben... seul mon homme le découvrira le jour "J" ;o)


Portez vous bien et à bientôt  !


11 commentaires:

  1. coucou,
    reprends bien des forces... car face à ces sales microbes, on perd beaucoup d'énergie...
    Quant à ta carte... mmmhhh, légèrement coquin ce tampon !!
    bisous bisous et RETABLIS TOI BIEN,
    pascale

    RépondreSupprimer
  2. Prompt rétablissement ma grande, et ta carte est très très belle.... Les couleurs sont celles de l'amour ardent.... c'est génial....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui 25 ans de mariage et toujours l'amour ardent : c'est pas beau ça ? ;o)

      Supprimer
  3. et bien moi qui suit malade ausis ,j'espere en faire una aussi belle des que ça ira mieux;.. donc on ne peut pas decouvrir la carte entierement ,mince alors...
    en tout cas ta valentine est tres pulpeuse//
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette carte et la petite rouquine sexy en diable !! ça va plaire, je crois !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique carte, humm si ton homme n'aime pas il est bien difficile


    allez terrasse-moi ces méchants microbes et reviens nous vite

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il va être gâté ton homme avec une telle carte, elle est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. une belle carte de saint Valentin ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card, thanks for joining us at KKKG this week.

    Hugs Wenda

    RépondreSupprimer