mardi 17 janvier 2012

et deux de plus de parties !

Dernière ligne droite pour envoyer ses voeux c'est maintenant où jamais !
J'essaie de m'y tenir, et puis j'avais mes p'tites mimines qui me démangeaient bien beau de bosser mais faut savoir faire des pauses pour pouvoir (encore) mieux repartir ;o)

Donc deux petites cartounettes en toute simplicité pour celle ci :
Une "libre interprétation" des cartes proposées en suggestion avec le kit de novembre 2011 cartoscrap 

Des bords encrés à l'encre distress vintage, 
de la couture sur le papier imprimé
Mon précieux petit pic à  brochette pour la mise en forme des fleurs, feuilles et banderole 
une découpe aux ciseaux cranteurs pour le matage de l'image
Une image offerte par Florial
Demi perles cuivrées, ficelle, dentelle

 La mise en volume de plus prêt :
 Le tag 100% made in LN lol :

Pour la 2ème carte j'avais envi de patouille, alors j'ai sorti mes glimmers mist cacao et j'ai "joué" à laisser couler les petites gouttes :
Dommage, je ne suis pas arrivée à vous faire une photo où l'on voit bien le côté brillant du glimmer... les gouttes non plus d'ailleurs, j'ai eu idée de mettre des petites perles pour rappeler ces gouttes : eh oui me suis amusée :o)

Aller j'espère revenir très vite pour de nouvelles : serais je bien partie pour arriver à combler toutes mes copines ? ah ! ah ! suspens !

Big bisous

8 commentaires:

  1. elles sont chouettes... bon on les commande quand aux USA les G45 .????? lol

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tres jolies mais une preference pour la seconde...
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes oui tu vas arrivée a comblé toutes tes copines
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. En toute simplicité dis-tu ??? elles sont sublimes tes cartes, j'ai un petit coup de coeur pour la première, sans doute à cause de l'image, mais elles sont vraiment superbes toutes les deux !!
    Bisous, bisous et bon courage pour le boulot !!

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu fais l'école buissonnière lol

    tres chouette tes 2 dernieres cartes

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, non pas d'école buissonnière juste des pauses détentes pour pouvoir mieux travailler ensuite ;o)

      Supprimer
  6. très jolies ces cartounettes ! une préférence pour la dernière ! bravoooooo ! bis

    RépondreSupprimer