dimanche 15 janvier 2012

carte de voeux

doucement mais surement, plus que 15 jours pour arriver au bout de ma liste que je m'étais faite ...
hum... hum... pas certaine que cela soit suffisant :o(

Toujours ce fichu temps qu'il me manque, il court bien plus vite que moi, j'ai arrêté d'essayer de le rattraper : peine perdue ! J'essaie de m'adapter.

Voici donc une petite carte couture comme  je les aime tant, réalisée avec le kit cartoscrap Novembre 2011 : Carterie de Noël "Vintage" 2011 et le tuto de Karine KbI ICI  .

 J'ai remplacé le tampon de base par un sugar nellie plus dans mes gouts ;o)
C'est donc le tampon digital de la petite Lizzie que j'ai colorisé avec les promarkers




Cette carte est partie chez sa destinataire accompagnée d'une petite surprise mais... chuuuuuuuuuuut ! je vous montrerai la suite lorsque sa destinataire l'aura reçue ;o)

Biz à toutes et bonne semaine

10 commentaires:

  1. Oh wow LN, j'adore, une petite merveille. Une fois de plus mille bravos

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte !

    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  3. elle est tout simplement fabuleuse

    bon courage pour tes exams

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. MERVEILLEUSE cette carte, vraiment très réussie...Bravo LN pour ce très beau travail....

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique cette carte !! tout à fait toi !! beaucoup de superbes détails !! j'adore !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. elle est tres belle le temps te manque mais suis sure que tu vas y arriver courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment magnifique ! que de jolis détails ! dis-moi, combien de temps mets-tu pour réaliser une merveille telle que celle-ci ?
    Bisous ma belle et Bravoooooooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à partir du moment où il y a de la couture, de la colorisation aux promarkers et tout de même pas mal de découpes il est vrai que c'est une carte qui demande pas mal de temps mais ce n'est pas celle qui m'en aura demandé le plus, disons que comme de toute façon je ne fais jamais dans la simplicité il me faut minimum 3h pour faire une carte après tout dépend si je me lance dans de la patouille c'est bien plus long ou bien lorsqu'il y a énormément de découpes précises comme pour ce que j'ai fait pour Khalinne, la carte fée j'y ai passé plusieurs soirées mais c'est toujours un réel plaisir.
      Merci à toutes de vous arrêtez sur mon petit blog et de tous vos gentils commentaires
      Gros bisous
      Hélène

      Supprimer
  8. Merciiiiiiii de m'avoir consacré autant de temps et crois-moi, je suis vraiment fière de posséder cette cartounette. merciii encore ! bisous

    RépondreSupprimer