dimanche 15 janvier 2012

carte de voeux

doucement mais surement, plus que 15 jours pour arriver au bout de ma liste que je m'étais faite ...
hum... hum... pas certaine que cela soit suffisant :o(

Toujours ce fichu temps qu'il me manque, il court bien plus vite que moi, j'ai arrêté d'essayer de le rattraper : peine perdue ! J'essaie de m'adapter.

Voici donc une petite carte couture comme  je les aime tant, réalisée avec le kit cartoscrap Novembre 2011 : Carterie de Noël "Vintage" 2011 et le tuto de Karine KbI ICI  .

 J'ai remplacé le tampon de base par un sugar nellie plus dans mes gouts ;o)
C'est donc le tampon digital de la petite Lizzie que j'ai colorisé avec les promarkers




Cette carte est partie chez sa destinataire accompagnée d'une petite surprise mais... chuuuuuuuuuuut ! je vous montrerai la suite lorsque sa destinataire l'aura reçue ;o)

Biz à toutes et bonne semaine