dimanche 8 janvier 2012

des nouvelles de ma BAL

Et oui ma BAL continue à être bien gâtée et j'en suis ravie !

Merci à toutes pour toutes ces belles attentions , j'en profite aussi pour vous remercier de tous vos messages si doux à lire et qui me touchent toujours autant, je les lis tous avec plaisir, vous êtes mon moteur, mon énergie !
Maintenant voici de quoi vous régaler les yeux :
Vedrines :

Sylviane :

Florial

Pascale 

 Corinne :

Fanfan :

Ombrelle :

Alors vous avez vu ? je ne vous ai pas menti hein ? 
Encore mille mercis les filles




7 commentaires:

  1. de bien belles choses en effet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta étais gatée elles sont tres belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as ete bien gaté ça doit te faire chaud au coeur de voir et lire l'amitie des filles


    bisous et bravo Mesdames
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tout à fait splendides !! Bravo aux créatrices et merci à toi de nous les montrer !! Bisous ma belle LN !!

    RépondreSupprimer
  5. encore de belles cartes, celle de pascale est tres réussie dans le style C&S

    bravo aux filles

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très belles, dans des styles différents.

    bravo les filles!

    Bisous, Franie

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas celles de pascale, corinne et la mienne ???? Bravoooo aux autres créatrices, vos cartes sont toutes très jolies ! bisous

    RépondreSupprimer