dimanche 29 janvier 2012

image imposée

Voici une nouvelle discipline que nous propose Flo sur l'île aux cartes "défi image imposée" 
et cette image m'a inspirée. Par contre (élève rebelle un jour élève rebelle toujours lol) je l'ai pas gardée telle qu'elle. 
Je me suis servie de la bordure arrondie avec les fleurs pour la détourée, j'ai réimprimé la même image et détouré QUE cette bordure recolorisée à l'aide des feutres SU artichaut toujours, vert olive, murmure marin, tentation turquoise ; afin de pouvoir la mettre en relief  avec du glossy (un petit travail de fourmi à souhait !). 
 
 
Avant l'impression j'ai bien mesuré l'intérieur de mon napperon dentelle polynésien pour que l'image s'adapte à la perfection à mon cadre, cadre que j'ai lasuré très légèrement avec mon doigt avec de la peinture irisée qui donne cet effet nacré que j'aime tant.
 
 
Papier imprimé  Bello Pastello , set de tampons coeurs dentelle avec leur forme de découpe le tout chez Chérie M
Le bouquet a été réalisé avec une composition de différentes fleurs de la boutique Art du scrapbooking
Perforatrice bordure EK success
Je me suis régalée à faire cette carte aux mille petits détails et j'aime bien son rendu rétro et vous ?

Bonne fin de week end
bisous




10 commentaires:

  1. beaucoup de boulot sur cette jolie carte, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe, un beau travail. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    superbe page ! bravo !
    l'image me dit quelque chose, mais je n'ai plus souvenir où l'avoir vu, j'adore !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. bravo ma belle ,elle te plais c'est bien l'essentiel..bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un travail soigné et beaucoup de recherches !! bravo LN, elle est splendide !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie carte toute pleine de couleurs "pétante" ce qui n'etait pas évident avec les couleurs de cette image

    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ! du joli travail ! bravooo ma douce ! biz

    RépondreSupprimer