lundi 23 janvier 2012

une carte et des ATC

Voici les consignes à respecter pour l'échange d'ATC sur l'île aux cartes :

On attaque l'année avec les chocolats

1er ATC : des chocolats
2eme ATC : des chocolats
3è ATC : des chocolats


Oui vous avez bien lu :
3 fois le même sujet mais dans 3 STYLES DIFFERENTS ( vous pouvez prendre 3 fois la même image si cela vous arrange mais chaque ATC doit avoir sa propre personnalité)

et voici ce que j'ai reçu de Vedrines :

un magnifique écrin :
 et à l'intérieur.... tadam ! :
 les 3 magnifiques ATC:
 le tout accompagné d'une très belle carte :

 LA carte de plus prêt :
 
Je suis une grande amoureuse des Taty Teddy et cette carte est à tomber !

Mille merci Vedrines tout est magnifique , bon maintenant il s'agit d'arriver à faire aussi bien voir... mieux et là mon binome a mis la barre très très haut, j'ai jusqu'à fin février pour faire mon envoi, pour l'instante je cogite ! je cogite ! ;o)