lundi 23 janvier 2012

une carte et des ATC

Voici les consignes à respecter pour l'échange d'ATC sur l'île aux cartes :

On attaque l'année avec les chocolats

1er ATC : des chocolats
2eme ATC : des chocolats
3è ATC : des chocolats


Oui vous avez bien lu :
3 fois le même sujet mais dans 3 STYLES DIFFERENTS ( vous pouvez prendre 3 fois la même image si cela vous arrange mais chaque ATC doit avoir sa propre personnalité)

et voici ce que j'ai reçu de Vedrines :

un magnifique écrin :
 et à l'intérieur.... tadam ! :
 les 3 magnifiques ATC:
 le tout accompagné d'une très belle carte :

 LA carte de plus prêt :
 
Je suis une grande amoureuse des Taty Teddy et cette carte est à tomber !

Mille merci Vedrines tout est magnifique , bon maintenant il s'agit d'arriver à faire aussi bien voir... mieux et là mon binome a mis la barre très très haut, j'ai jusqu'à fin février pour faire mon envoi, pour l'instante je cogite ! je cogite ! ;o)

6 commentaires:

  1. Whaouh, c'est magnifique ce que tu as reçu de Védrines !! superbes réalisations !! je vais moi aussi cogiter !! cogito ergo sum (je pense donc je suis) mdr !! voilà, voilà !! bonne journée, bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment beaucoup de gout et un choix de papier superbe
    bravo Vedrines...
    bisous LN

    RépondreSupprimer
  3. superbes ATC ! bravo Vedrines !
    en effet, la barre est haute mais je ne pense pas que cela te fasse peur ! bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la carte, elle est magnifique

    Pour les ATC, la consigne me semble respectée, ce qui n'a pas toujours été le cas pour celles qui ont été envoyées

    Allez cogite entre 2 révisions car si le sujet est simple faire 3 ATC complètement différents ne l'est pas forcément

    Mais je sais que tu vas y arriver, tu as encore 1 mois

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. l'écrin et les atcs sont superbes
    la carte est pleine de douceur
    suis sure que tu vas y arrivé bon cogitage lollllll
    bisous

    RépondreSupprimer