mardi 3 janvier 2012

au pays des fées

Voici 3 cartes que j'ai réalisées suite au lift du moment proposé sur le forum l'île aux cartes :


Vous aurez reconnu la collection "once upon a time" de chez Graphic 45 que j'affectionne tant
Toutes les découpes ont été matées avec du papier SU noir
Les petites décos sont de chez Tim Holtz
Rubans... euh... du fond de mes tiroirs lol

Une petite série de 3 cartes pour envoyer mes voeux, et oui pourquoi pas des fées pour réaliser les souhaits 2012 de ceux que l'on aime ?

Excellente journée à tous

18 commentaires:

  1. waouh bravo sont très jolies,difficile de choisir

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques...puissent ces fées apporter le bonheur dans les foyers prévus....Bonne année à toi ! et encore bravo pour ces trois cartes...
    RENEE

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scotchée, impossible de départager je les aime toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques, il faut que j'aille voir ce lift !! Tu as magnifiquement bien travaillé !! comme d'habitude d'ailleurs !! trop belles !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. terriblement belle rien à redire à part comme les filles
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop, trop belles ! sympa, une petite fée pour présenter les voeux! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique comme tout cette petite série, le lift t'a bien inspiré dis donc

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahoooo j'adore...
    paloma

    RépondreSupprimer
  9. Je croyais avoir répondu hier soir !! elles sont sensationnelles tes cartes, il faut que j'aille voir ce lift de plus près !! Bravo LN, 3 merveilles !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. de pures merveilles, bravo LN c'est superbe !!! bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très belles, les 3, chapo. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Ho la la que c'est beau !!!! Des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! ça c'est beau !!! ça sent la légèreté et le printemps plein de couleurs et pas l'hiver et l'automne trop chargé !!! j'aime j'aime j'aime les 3 ! petite préférence pour la verte (et ouai même pas la bleu pour une fois :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben mince alors j'aurais perdu mon pari ! j'étais certaine que tu aurais voté pour le bleue comme quoi...

      Supprimer