vendredi 20 janvier 2012

Cartes reçues : attention les yeux !

 C'est toujours avec un immense et réel plaisir que je découvre vos cartes, je vais être bien triste en cette fin janvier ... fini les cartes de voeux : snif ! snif !

Bon pas grave on trouvera toujours le moyen de faire des échanges de cartes si ce n'est pour des défis et challenges juste pour le plaisir de faire plaisir ;o) 
En tout cas ce sera mon fonctionnement cette année j'adore faire des surprises ;op
En attendant je vous laisse admirer les derniers petits chef d'oeuvres reçus :

une Carte de Toutim avec un tampon digital que j'adore et du rouge ! (j'aime le rouge et les couleurs qui pêtent !!!!!lol)

Cette carte est particulière puisque réalisée à 4 mains, si !si ! Titifilou et sa petite femme l'ont effectivement réalisée à deux, la spécialité de notre preux chevalier étant le digital il s'est fait aider de sa dulcinée pour réaliser ce défi qu'Ada nous avait lancé : ils s'en sortent super bien tous les deux non ?

Ici une carte toute douce de Munette qui a sué sang et eau pour réaliser sa dictée et... à PARFAITEMENT réussi ! bravo ma grande tu vois c'était pas si compliqué ;o)
 Et pour finir cette carte de Sandrine, alors me demandez pas pourquoi elle ressort orange à la photo, parce qu'en fait elle est rouge et bien plus jolie en vrai (bon vous voyez quand même qu'elle est belle hein ?), j'ai essayé d'autres photos mais allez savoir pourquoi mon appareil se refuse à me donner un rendu à la hauteur de cette merveille : pfffffffffffff sale bête !

Merci à vous 5 pour m'avoir autant gâtée, j'vous adore !!!!
Gros bisous