vendredi 20 janvier 2012

Cartes reçues : attention les yeux !

 C'est toujours avec un immense et réel plaisir que je découvre vos cartes, je vais être bien triste en cette fin janvier ... fini les cartes de voeux : snif ! snif !

Bon pas grave on trouvera toujours le moyen de faire des échanges de cartes si ce n'est pour des défis et challenges juste pour le plaisir de faire plaisir ;o) 
En tout cas ce sera mon fonctionnement cette année j'adore faire des surprises ;op
En attendant je vous laisse admirer les derniers petits chef d'oeuvres reçus :

une Carte de Toutim avec un tampon digital que j'adore et du rouge ! (j'aime le rouge et les couleurs qui pêtent !!!!!lol)

Cette carte est particulière puisque réalisée à 4 mains, si !si ! Titifilou et sa petite femme l'ont effectivement réalisée à deux, la spécialité de notre preux chevalier étant le digital il s'est fait aider de sa dulcinée pour réaliser ce défi qu'Ada nous avait lancé : ils s'en sortent super bien tous les deux non ?

Ici une carte toute douce de Munette qui a sué sang et eau pour réaliser sa dictée et... à PARFAITEMENT réussi ! bravo ma grande tu vois c'était pas si compliqué ;o)
 Et pour finir cette carte de Sandrine, alors me demandez pas pourquoi elle ressort orange à la photo, parce qu'en fait elle est rouge et bien plus jolie en vrai (bon vous voyez quand même qu'elle est belle hein ?), j'ai essayé d'autres photos mais allez savoir pourquoi mon appareil se refuse à me donner un rendu à la hauteur de cette merveille : pfffffffffffff sale bête !

Merci à vous 5 pour m'avoir autant gâtée, j'vous adore !!!!
Gros bisous


10 commentaires:

  1. encore de jolies cartes et contente que ma carte t'ait plu
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe série ! bravooooo !
    tu es gâtée mais tu le mérites amplement! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé elles sont toutes très belles, et la mienne tu vas l'attendre un peu hein, Constance et Céleste me prennent beaucoup de temps. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. elles sont tres belles ta étais gatée oui il y a d'autre moyen et d'échange de carte que les voeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO !!!! Tu as eu raison de prévenir, elles sont magnifiques..... Tu as été gâtée.... et c'est très bien...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiques, bravo les créatrices !! c'est bien les surprises aussi, n'est-ce pas ??? mdr !! les postiers sont nos amis !! même si.....!! bisous, et bon week end ma petite LN !!

    RépondreSupprimer
  7. de très jolies cartes et t'en fais pas je crois que ta BAL continuera à recevoir de jolies cartes. Nous avons toute l'année pour faire plaisir , n'est-ce-pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. en voilà de jolies cartes elle sont bien colorees, il faut que tu vois la vie en couleurs...
    allez bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan de celle avec les papillons :) faut dire que bleu avec des papillons y'avait des chances pour que ça me plaise :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas pouvoir toutes les voir en vrai : elles sont en exposition sur le buffet scrap à la maison, en vrai elles rendent bien mieux en plus

      Supprimer