dimanche 1 janvier 2012

Bonne et Heureuse année 2012


Voici ma recette pour une bonne et heureuse année 2012 que je souhaite partager avec vous :


Prendre 12 mois complets !

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie 
 
Pour
 les rendre aussi frais et propres que possible 
 
Maintenant couper chaque mois en tranches de 29,
 
30 ou 31 morceaux 

 
Puis tout
 doucement, incorporer dans chaque journée :
 
Un zeste de courage...une pincée de confiance... 
 une cuillère de patience...une louche de travail...  

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
  de fidélité, de générosité et de douceur
 
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, 
une bolée de rires et une pleine tasse
de bonne humeur 

Verser maintenant la recette dans un grand bol 
 d'amour, et pour terminer...


 Décorer avec un sourire... et servir avec tendresse...     

 
Maintenant vous avez 365 jours pour

  la savourer avec Amour

  et délicatesse le tout enveloppé d'une année de créativité !

Bisous à tous
LN84

 
 images et textes trouvés sur le net via google

16 commentaires:

  1. très belle recette, merci et Bonne Année a toi aussi et plein de bonnes choses,
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci LN pour cette très belle recette et une Bonne Année à toi et ta famille. Je te souhaite tout plein de bonnes choses, la santé et beaucoup d'amour autour de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recette que je vais mettre à profit...Je te souhaite aussi une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012...Merci pour tout ce que
    tu partages avec nous...
    BISES
    RENEE

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de réussir à appliquer cette recette au quotidien... et de pouvoir profiter des 12 mois qui sont devant nous !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année a toi aussi, et espérons que ta recette fonctionne

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année ma petite LN, en te souhaitant une années aussi riche en emotion, mais juste celle qui t'ont fait plaisirs...

    meilleurs voeux de sante car c'est l'une des choses les plus importantes....et cela ne s'achete pas..

    gros gros bisous ma amie..bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi avec chacun des ingrédients cités ci-dessus
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très appétissante cette recette !!!!!
    Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta recette
    à mettre en application cette année
    tous mes voeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une nouvelle année pétillante de bonheur, explosive d'humour, resplendissante de santé, et envoûtante d'amour. Très bonne année étincelante !
    Une année de créativité et d'amitié.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à toi et tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci pour tes bons voeux, je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2012!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une magnifique recette et je suis certaine qu'elle fonctionne !! Merci LN !! Je te souhaite une merveilleuse année 2012 !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. Une recette qui me convient bien !
    Bonne année à toi aussi, remplie de bonheurs, entourée de ta famille, de tes petits loups et de tes amis à poils.
    Bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi ils ont les mains bleues ? ^^ bonne année

    RépondreSupprimer