jeudi 5 janvier 2012

Défi relevé !

C'est Aux Doigts Agiles (surnommée ADA par mes soins) qui suite à une discussion a voulu me mettre à l'épreuve, je propose régulièrement sur le forum l'île aux cartes des défis et ADA a souhaité à son tour "jouer" à m'en proposer un, elle a donc organisé une petite ronde entre amis.

Je devais donc réaliser une carte pour Jérome avec le sketch suivant :
Les couleurs étaient également imposées : rouge et noir
Donc forte de toutes ces consignes mon papier s'est tout de suite imposé à moi: j'allais utiliser la (trop trop belle) collection ""the immortel love" DCWV, je vous en ai déjà parlé ICI vous savez la collection crée d'après le film Twilight, Titifilou (de son pseudo) aime bien les personnages KennyK et notamment ceux de la collection Gothik Angels et voici ma carte :

Colorisation du tampon digital "Miss Fortune" aux promarkers
creatables Marianne design LR0116
Spellbinders ribbon banners 
Perforatrice houx Martha Stewart
Die Tim Holtz tattered Florals
mise en volume avec mousse 3D

Toutes les découpes ont été encrées au stylo doré ainsi que le papier de fond et imprimé.

Bien que ce soit "sombre" j'aime beaucoup ma carte et vous ?
Biz à tous

11 commentaires:

  1. défi relevé, elle est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Challenge parfaitement réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. la demoiselle est un peu plus habille que la tete;..mais il est superbement reussis ce challenge ,que vas tu lui lancer à elle maintenant...

    ta carte j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve trés belle malgrés que se ne soit pas mon style
    bravo LN TU ES TROP FORTE
    cathy

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe, et c'est un magnifique travail !! bravo LN !! ce n'est pas celle que je préfère, j'aime mieux quand tu travailles avec les "fées", mais bon, le défi est relevé haut la main !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. défi relevé avec succès !!! ta carte est magnifique

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. quel joli travail ! c'est incroyable comme ton style a changé ! félicitations ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est superbe moi l'adore et pfff pas fait le défis le tampon m'inspire pas mais j'abandonne pas hein? tu vas la recevoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Absolument magnifiqueeeee, tout est beau, les couleurs, les découpes, la pépette, les fleurs, j'adoreeee. Bizzzz

    RépondreSupprimer