dimanche 19 février 2012

3 ans : JOYEUX ANNIVERSAIRE petit blog !!!!!

Vous vous souvenez sans doute que je vous ai proposé de gagner ma carte réalisée tout en tissus ce 14 février, et oui mon blog a 3 ans aujourd'hui et je souhaitais pour l'occasion vous offrir un petit cadeau à vous toutes qui me suivaient depuis si longtemps.

Alors...
A qui vais je offrir mon coeur ????

C'est Nani, la patoune innocente qui a effectué le tirage au sort...Je lui cède donc ma place :

hum...hum... c'est quoi tout ça ?
Alors... maman elle a dit que je pouvais jouer avec :
et il le but du jeu : en sortir qu'un seul : pfffffffffff ! trop fastoche !

Hop ! c'est celui là que je veux

eh ! c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? j'suis encore trop petite, j'sais pas lire moi !

Donne le papier à maman, Nanie, Naaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie donnne ! noooooooooon on machouille pas grrrrrrrrrrrr.
Donc Nani est heureuse de vous annoncer que c'est.... que c'est ....
ah ! ah ! 

Vous voulez vraiment savoir ?
Ben va falloir attendre un peu parce que Nani s'est barrée derrière le canapé avec le bout de papier dans la gueule mdr

La prochaine fois je demanderai à Lilo hein ce sera plus simple!
Bon voilà papier récupéré et la gagnante est : Mumu ! euh... non pardon Munette :o)

J'ai fait une vidéo du tirage au sort pour vous prouver que je n'ai pas triché sauf que je sais pas comment convertir mon fichier vidéo pour l'insérer sur le blog : quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous toutes en tout cas pour vos participations, Mumu je te poste ta carte dans la semaine

Bonne fin de week end

Bisous