mercredi 29 février 2012

Dictée

Une fois par mois je propose sur le forum l'île aux cartes une dictée de carte, pour se faire lors de la réalisation d'une de mes cartes je note au fur et à mesure de ma progression les différentes étapes que je transmets aux filles pour réalisation, visiblement la dictée de carte fait moins peur que celles que nous "subissions" pendant nos tendres années car je reçois de nombreuses participations et ça fait chaud au coeur alors... merci à toutes de vous préter au jeu au fil des mois ;o)

J'ai à nouveau utilisé les beaux papiers Chérie M "Bello Pastello" je crois que je vais les user jusqu'au dernier petit centimètre carré lol

Vous avez ci dessus la version sur fond noir la voici sur fond blanc, j'arrivais pas à me décider alors je vous mets les deux ;o)

Bonne journée à tous

Scrap biz

8 commentaires:

  1. très jolie réalisation. Le tampon est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!! et comme t'as pô réussi à te décider on la voit 2 fois, c'est encore mieux :-)
    non je ne craquerai pô pour ces papiers, non non et non ......
    grooos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Ln! Les filles ont dû se faire plaisir sous ta dictée!!
    Très belle création! bravo et plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique et d'une belle finesse...j'adore ta création...bravo à toi !
    RENEE

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique et ton tampon colorisé est superbe !! J'ai très peur des dictées de cartes moi, beaucoup plus que des dictées orthographiques !! mdr !! mais je vais réessayer !! bisous LN !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, tu es prête pour faire des ateliers si ce n'est déjà fait et ta dictée de page s'appelle un tuto lol
    Très belle réalisation, j'adore l'image et les couleurs, ces papiers sont superbes.
    J'aime les deux versions, on ne s'en lasse pas.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. bravo elle est magnifique comme tout

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte, ces papiers sont effectivement superbes. Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer