dimanche 5 février 2012

Boîte à mouchoirs Shabby

Sur le forum l'île aux cartes Pupusse nous a proposée de suivre le tuto Stampartic pour réaliser cette petite boîte à mouchoirs, tuto qu'elle nous a gentiment traduit ICI 

Voici ma version Shabby




Je vous souhaite une bonne fin de week end, je file faire des gaufres pour ma p'tite famille
Scrap bises

17 commentaires:

  1. fin tendre doux shabby a volonté j'adore
    bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie j'en aurais bien besoin;...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tsss, tsss, tsss, elle est pas pour toi, elle a déjà sa destinataire mais chuuuuuuuuuut !
      bisous

      Supprimer
  3. elle est superbe ta boite a mouchoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe cette boite à mouchoirs. bravooo ma belle ! bisous-bisous trèèèèèèès geléééééééééééééééééés ! -17°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ces températures tu n'as plus besoin de mouchoir t'as des stalactites directe !
      mdr
      bisous

      Supprimer
  5. bravo LN très jolie en effet, comme tout ce que tu fais,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est ravissant, je n'oserai pas m'en servir !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait dommage... c'est assez costaud tout de même

      Supprimer
  7. splendissime !!! on a envie de s'enrhumer ..... scrapbisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais en ayant trop le nez qui coule : faut pas faire de tache mdr

      Supprimer
  8. Merci d'avoir mis ma petite fée et sa baguette magique si bien en valeur sur ta boite à mouchoirs. Bravo pour ta réalisation. Amitié. Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. merci à toi pour tes belles créas, dommage on ne voit pas bien le côté scintillant : j'ai passé de la peinture Fairy Dust dessus

    RépondreSupprimer
  10. Une trop élégante boite pour se moucher !!! Bravo LN

    RépondreSupprimer