dimanche 12 février 2012

3 coeurs rouges

C'est ce que demande Kenny K dans le cadre de leur défi n°80 cette semaine.

du rouge ? ok !

Mes adorables tampons coeurs chérie'M embossés à la poudre distress Fired Marigold et encrés avec la même encre le tout maté sur papier noir
Ce couple d'amoureux Katzelkraft
Tampon texte Stamp enjoy

et maintenant je vous montre :




Dommage l'embossage ne ressort pas bien sur la photo, une petite carte toute simple mais que j'aime bien et vous ?

Bonne fin de week end et ... bon courage pour la semaine à venir

Scrapbiz à tous

24 commentaires:

  1. pleine d'élégance elle est somptueuse. Toujours plein de raffinement dans tes réas.

    RépondreSupprimer
  2. c'est le rouge de la passion ! J'aimerais bien voir le résultat en vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est pas très compliqué, on se voit bientôt il me semble non ? ;o)

      Supprimer
  3. Hello, tu me fais rire, une tite carte toute simple, plus sophistiquée tu meurs lol, elle est absolument renversante, beau travail d'embossage et belle collection Cherie M.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu la trouve sophistiquée ? ah...
      un jeu d'encres rouge, 4 tampons coeurs un pour les personnages un autre pour le texte, du papier blanc et c'est tout ! niveau matériel en tout cas c'est très "light" après oui y'a du travail d'embossage et de fond de page mais ça c'est de la patouille alors :o)
      Petit à petite ma "collection" des beaux tampons chérie'M s'étoffe effectivement mais je croie que tu n'as rien à m'envier ;o)
      Bisous

      Supprimer
  4. Absolument magnifique!!!!!

    Thanks so much for playing with us at Kenny K’s Krafty Gilz *3 Hearts* challenge and good luck!

    Tammy, KKKG DT from Créations LaDiva :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs semaines et challenges que je tente ma chance, je vais peut être y arriver un jour ;o)
      si non ben tant pis: je m'amuse !

      Supprimer
  5. les coeurs superbe le tampon et texte magnifique...ta carte est sobre ,belle mais je suis sure qu'en vrai elle est encore plus belle.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement en vrai elle rend bien mieux, l'embossage rend les coeurs plus lumineux et le rouge bien rouge, je sais pas pourquoi j'arrive pas à avoir un beau rendu avec mon APN

      Supprimer
  6. ta carte est superbe ma pas l'air si simple que sa mais pour toi si lolllll
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour on se fera un après midi patouille et tu verras c'est pas bien compliqué de se salir les doigts mdr
      biz

      Supprimer
  7. Whaouh, ils sont drôlement beaux les tampons Chérie M, je m'en suis offert un en solde, mais ils sont vraiment très chers !! Ceci dit, ta carte est superbe !! j'aime beaucoup !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils sont très (trop !) chers, et tout comme toi ceux que j'ai sont tous achetés en solde, il n'y a que là qu'on pour les avoir à des prix correctes et pour nos budgets.
      Merci pour ton gentil commentaire
      bisous

      Supprimer
  8. elle est très jolie cette carte mais je sais qu'elle l'est encore plus car l'embossage ne rend pas en photo et c'est bien dommage !bravoooo ma douce ! 3 coeur pour les 3 amours de ta vie !!!! trop beau ! bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle vision des choses oui effectivement c'est exactement ça !

      Supprimer
  9. Avant d'aller dans les bras de Morphée, je passe te faire un petit coucou chez toi!
    Ta carte au beau rouge passion est très réussie!
    Le tampon Katzelkraft me plait beaucoup.
    bisous Ln !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette carte ! Bravo ! Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  11. such a fantastic make

    Good luck in the challenges, hugs Sarah-Louise My Blog
    Designing for:
    Crafty Purple Frog , Craft Us Crazy ,Bearly Mine Designs and DT Coordinator Kenny K

    RépondreSupprimer