jeudi 23 février 2012

Ils se marient....

 Voici deux nouvelles  pages en vis à vis.
la première partie ici :
 LE mariage a proprement parlé, avec beau papa et son discours qui m'a fait lacher les larmes que je m'étais promise de bien garder (m'en fou de toute façon TOUT LE MONDE  a pleuré devant son émotion ça c'est donc pas vu :op), la grande soeur du marié qui a "joué" le role d'assistante du maire et à donc marié son petit frère, bref les grands moments émotions de la journée sont sur ces photos.

La photo du haut est collée sur 3 cotés seulement pour servir de pochette où j'ai glissé le discours de beau papa que les mariés pourront  lire et relire à volonté.
Le ruban "témoins" sert à ouvrir le volet de la photo du marié pour découvrir les témoins de ce dernier qui signent les registres.
 La deuxième page avec la photo finale ou tout le monde a un beau sourire ben oui... ayé c'est finiiiiiiiiiiiiii on va pouvoir aller arroser ça !
 Même principe que pour la page précédente le ruban sert à faire découvrir les témoins de la mariée à l'intérieur.

Si vous cliquez sur les photos comme d'habitude vous pourrez voir les détails et remarquer que je me suis "amusée" à détourer minutieusement les pétales des fleurs pour les mettre en volume avec mon pique à brochette et donner ainsi un peu de volume à cette page.
Le papier étant à la base bien chargé je n'ai pas rajouté plus de déco, j'essaie de me tenir aux consignes données : rester sobre ;o)