jeudi 23 février 2012

Ils se marient....

 Voici deux nouvelles  pages en vis à vis.
la première partie ici :
 LE mariage a proprement parlé, avec beau papa et son discours qui m'a fait lacher les larmes que je m'étais promise de bien garder (m'en fou de toute façon TOUT LE MONDE  a pleuré devant son émotion ça c'est donc pas vu :op), la grande soeur du marié qui a "joué" le role d'assistante du maire et à donc marié son petit frère, bref les grands moments émotions de la journée sont sur ces photos.

La photo du haut est collée sur 3 cotés seulement pour servir de pochette où j'ai glissé le discours de beau papa que les mariés pourront  lire et relire à volonté.
Le ruban "témoins" sert à ouvrir le volet de la photo du marié pour découvrir les témoins de ce dernier qui signent les registres.
 La deuxième page avec la photo finale ou tout le monde a un beau sourire ben oui... ayé c'est finiiiiiiiiiiiiii on va pouvoir aller arroser ça !
 Même principe que pour la page précédente le ruban sert à faire découvrir les témoins de la mariée à l'intérieur.

Si vous cliquez sur les photos comme d'habitude vous pourrez voir les détails et remarquer que je me suis "amusée" à détourer minutieusement les pétales des fleurs pour les mettre en volume avec mon pique à brochette et donner ainsi un peu de volume à cette page.
Le papier étant à la base bien chargé je n'ai pas rajouté plus de déco, j'essaie de me tenir aux consignes données : rester sobre ;o)

10 commentaires:

  1. en effet c'est très sobre ! Mais très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh, c'est beau comme tout !! et puis dis donc en effet, quel travail sur les fleurs, j'étais tellement scotchée sur la beauté de la mariée, que je n'avais pas remarqué le boulot de titan que tu avais fait sur les fleurs !! quelle minutie !! Bravo ma belle !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce genre de petit détail, merci ma douce Bécassine

      Supprimer
  3. Tu as eu raison, ma Choupi, le papier suffit à mettre les photos en valeur. Bien joué les fleurs en relief !!! Et moi, si je ne pleure pas, je craque toujours devant le magnifique sourire de Cécile.... Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. sombre ? pourquoi sombre ? sobre peut être non ? ;o)

      Supprimer
  5. Magnifique album que tu fais là pour les jeunes mariés, du beau travail, sobre et soigné, belles photos, belle mariée, belle fleurs.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. IL va être trop, trop beau cet album ! quelle merveille, ces pages ! j'espère que j'aurai la chance de le voir en vrai !!!!! bravooo ma douce !

    RépondreSupprimer