vendredi 3 février 2012

Osez la patouille sur vos cartes

Il est des mots qu'il ne faut pas utiliser avec moi, qui ont l'effet d'électro choc et ... patouille en fait parti !
Quoi ? quoi ? quoi ? Thisa nous propose un tuto patouille ??????
j'veux patouiller ! j'veux patouiller ! j'veux patouille !
eh ! oh ! on se calme LN, d'abord on demande gentiment à  Thisa le dit tuto ICI
ensuite on dit un énoooooooooooooooooooooooorme merci pour sa rapidité et sa générosité sans pareil et enfin on lit bien soigneusement les consignes et là... ON PEUT PATOUILLER !!!! mdr

Voici donc mon interprétation :
 Papier du pack "the immortal love stack" de chez DCWV
Napperon en forme de coeur blanc que j'ai colorisé à la distress aged mahogany, maté sur canson noir
ruban blanc colorisé à la distress aged mahogany
Papillon perforatrice Martha Stewart, coupé dans la chute du papier de fond, maté au canson noir
Etiquette également réalisée dans le papier de fond et matée au canson noir
Demi perles ruby
"Patouille" réalisée au gesso colorisée à la distress aged mahogany

cane papillon de plus prêt : hum... la photo ne lui rend pas hommage, mais c'est très beau et très fin j'adore !

L'intérieur de la carte avec une pochette sur la droite 
 
 Sympa la carte non ?
Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à aller rendre une petite visite à notre généreuse et talentueuse Thisa pour "patouiller" à votre tour lol

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week end

Scrap bises

14 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel enthousiasme ça fait chaud au coeur : merci :o)

      Supprimer
  2. Merrrrrrrrrrrrrci pour ce superbe message, je suis émue et pliée, tu me fais trop rire. J'adore ta carte, elle est magnifique, tu fais toujours des interprétations qui me laissent baba. Bravo, rien que pour ça je posterai d'autres tuto à disposition sur mon fofo, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh yes ! génial !!!!! tout plein d'autres tutos pour pouvoir s'amuser c'est trop gentil : merci

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Qu'est ce que tu patouille bien ma Choupi ! T'as tout bien cochonné comme il faut, lol ! Même si ce ne sont pas des tons dont le raffole, je trouve ta carte très réussie. Je vais d'ailleurs reprendre l'idée du napperon colorisé (je n'y ai jamais pensé !!! Faut dire qu'avec mon neurone unique... Big Bisous ma Choupi, et continue de patouiller avec ton bel enthousiasme.

      Supprimer
  4. tres jolie en effet ,je vais alle de ce pas voir...,, j'ai du chauffage ce WE ou je bricole donc la peinture ne va pas gelee sur place;..
    merci à Thisa aussi ,de laisse la posibilite au non forumeuse de participer...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ben toi alorsssss, tu deviens une patouilleuse de première, je vois qu'on joue dans la même cour lol, je lui ai demandé à Thisa son tuto, c'est une merveille et ce que tu en as fait lui rend vraiment hommage, les couleurs sont belles, le papillon j'adore, vais vite aller dans cette épicerie, merci pour le partage.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette patouille, le rendu est superbe

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. hi,hi, tu t'es éclatée là on dirait !! je te sens toute excitée !! mdr !! elle est superbe cette carte !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est vraiment de toute beauté et très bien travaillée...Bravo

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique ta carte toi qui aime la patouille ta due bien t'amusée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le patouillage ça te réussit ! une bien jolie carte !
    Bravo
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer