mardi 7 février 2012

J'ai été (encore) gâtée

                                                                      ;
Ouahou trop contente c'est encore noël !!!!!
C'est ADA euh... Aux Doigts Agiles ou Annick Guips pour les intimes qui a joué à la mère noël  lol
J'avais flashé sur l'une de ses créas : une maison TAG et du coup ben elle m'en a fait rien que pour moi : c'est un amour ADA .

Je résiste pas plus longtemps à vous la montrer sous toutes ses coutures et avec l'aide de Nani mon assistante photos mdr :


Bon alors perso j'ai quelques questions pour toi ADA : qu'as tu utilisé pour l'imitation neige ? ça ressemble à du plâtre mais c'est moins épais ???? 
Et 2ème question : dis moi... où te procures tu ces adorables petits anges en plâtre ? Ils sont super beaux, très bien fait et pas trop ridicules (non parce que les anges avec des sourires complétement stupides qu'on veut nous vendre par ailleurs perso j'adhère pas du tout !)

En tout cas un gros, gros MERCI la petite maison trône sur mon buffet en place d'honneur au milieu de toutes les belles cartes reçues.

Je vous montre la carte de plus prêt pour que vous puissiez l'admirer à sa juste valeur :

Scrap biz à tous