mardi 7 février 2012

J'ai été (encore) gâtée

                                                                      ;
Ouahou trop contente c'est encore noël !!!!!
C'est ADA euh... Aux Doigts Agiles ou Annick Guips pour les intimes qui a joué à la mère noël  lol
J'avais flashé sur l'une de ses créas : une maison TAG et du coup ben elle m'en a fait rien que pour moi : c'est un amour ADA .

Je résiste pas plus longtemps à vous la montrer sous toutes ses coutures et avec l'aide de Nani mon assistante photos mdr :


Bon alors perso j'ai quelques questions pour toi ADA : qu'as tu utilisé pour l'imitation neige ? ça ressemble à du plâtre mais c'est moins épais ???? 
Et 2ème question : dis moi... où te procures tu ces adorables petits anges en plâtre ? Ils sont super beaux, très bien fait et pas trop ridicules (non parce que les anges avec des sourires complétement stupides qu'on veut nous vendre par ailleurs perso j'adhère pas du tout !)

En tout cas un gros, gros MERCI la petite maison trône sur mon buffet en place d'honneur au milieu de toutes les belles cartes reçues.

Je vous montre la carte de plus prêt pour que vous puissiez l'admirer à sa juste valeur :

Scrap biz à tous









15 commentaires:

  1. waouh, très jolie maison, et tu l'as reçue entière comment a t'elle fait, et très jolie carte, tu a été super gatée,
    bravo ada,
    bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était bien emballée dans son petit carton et tout est arrivé sans problème : merci la poste !

      Supprimer
  2. wow, je comprends que tu sois si contente, c'est vrai qu'elle est magnifique cette maison tag. Bravo Annick

    RépondreSupprimer
  3. wow c'est superbe elle ta bien gatée Ada nani a l'air d'etre sous le charme
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ada a un coeur en or j'suis trop contente
      Je sais pas en quoi est l'imitation neige mais Nani a envi d'y gouter il a fallu que je mette la maison en lieu sur ;o)

      Supprimer
  4. et bien c'est bien beau, Nani se cache ,mais trop grosse la minette;;; en tout cas BRAVO Ada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non elle est pas grosse ma minette !
      c'est surtout qu'elle aime être le centre du monde

      Supprimer
  5. Whaouh, elle est adorable cette petite maison, c'est pour ranger les tags ??? elle travaille magnifiquement bien ADA et fait de très jolies créas !! Bravo à elle !! Bisous à toi et à Nani !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est belle cette maisonnette !! Bravo à Ada, et caresses à Nani. Bisous !

      Supprimer
    2. ce serai fait pour Nani ;o)
      Merci de votre passage les filles
      gros bisous à vous

      Supprimer
  6. Hello!
    Merci pour l'avoir mis sur ton blog c'est très gentil et très contente que ça te plaise.
    Alors, je répond à tes questions.
    - la neige que j'utilise c'est de la "Neige structurée" de chez Rayher et c'est du Médium.
    - pour mes petits anges, c'est lors de Noel. Je les trouves à la foir'fouille, gifi, carrefour et ils sont en plastique (heu... je crois!!).
    Voilà ma belle, j'espère que tu seras satifaite de mes réponses.
    Bizouilles ma belle et bon debut de week.

    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal que je montre à tout le monde comme je suis gâtée ;o)
      Merci pour les renseignements j'en prends bonne note
      bisous

      Supprimer
  7. je trouve aussi très jolie cette petite maison d'ADA! elle est trop belle !!! un très beau travail !
    Bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  8. magnifique !!! et ben t'es bien gâtée quand même

    bravo ADA

    t'as bien précisé a ton chat que ce n'est aps sa nouvelle maison ???

    bisous

    RépondreSupprimer