mardi 14 février 2012

un sketch, et... une surprise pour vous !

Sur le blog d'Art du Scrapbooking Carlalesfleurs propose ce sketch :
J'ai eu envi de la faire mais en version 200%  shabby, allez savoir pourquoi je voulais de volume, de la tendresse pour cette carte car je la souhaite en cette journée particulière destinée à quelqu'un qui m'est cher....

Non pas pour mon homme (attention j'ai pas dit qu'il ne m'était pas cher hein, juste que je lui ai déjà fait sa carte ;o) )
alors pour qui ? et bien... POUR VOUS ! 
ou plutôt pour l'une d'entre vous.

Aujourd'hui est la Saint Valentin, nul ne saurait l'ignorer vu que tout le monde planche sur ce sujet depuis des jours ! Fête des amoureux certe mais c'est également la fête de tous ceux que l'on aime et vous tous qui passez ici régulièrement vous en faite parti. Très peu laissent trace de leur visite, mais je sais (c'est pas mon petit doigt qui me l'a dit mais l'hébergeur lol) qu'en moyenne 150 personnes viennent tous les jours.
Ok peut être pas un chiffre à faire tourner la tête pour bon nombre, mais pour une "sombre inconnue" comme moi c'est énorme, j'aime créer, j'aime partager ce que je fais et savoir que ma passion est appréciée même furtivement, me pousse à continuer et à progresser.
Et oui parce qu'il n'y a pas que la SaintValentin qui m'a donné envi  de vous offrir cette carte en fait le 19 février mon blog soufflera ses 3 bougies : ouahou !  
Qui aurait pu se douter à l'époque que je serais encore là ?
Que de changement ... que de rencontres également....
Alors aujourd'hui un grand, un énorme merci à vous toutes connues et inconnues d'être là.

Mais trêve de blabla, venons en au fait, voici donc la carte que j'aimerai offrir à l'une d'entre vous :

Cette carte est réalisée tout en tissus, en fait il s'agit d'un petit lot  que j'avais trouvé sur le salon de loisirs créatifs à marseille de l'année dernière, une super offre (parce que sinon ces petits lots fort intéressant pour la carterie coûtent un bras !), je l'avais sous le coude depuis un moment (euh...un an en fait lol) ; et là allez savoir pourquoi mais j'ai eu envi de faire ce sketch avec.
J'ai donc pris de la cartonnette pour faire mes gabarits que j'ai recouvert de mes différents tissus, pour le coeur j'ai rajouté du molleton : ça fait plus doux et moelleux :o)
De la dentelle sur toutes les bordures intérieures et extérieures
Un petit bouquet tout tendre avec une plume des tiges perles blanches(ça a un nom faut que je recherche ça) et deux fleurs roses le toute rappelant le tissus.
Petit ruban rose, une merdouille grise et voici une carte toute tendre et romantique à souhait non ?



Elle vous plait ? laissez moi un petit mot à la suite de ce message et le 19 février jour des 3 ans du blog je mettrai tous les noms dans une petite boîte et une patoune innocente tirera au sort la gagnante.
Bonne chance à toutes, rendez vous le 19 pour connaître la destination de cette petite carte.

Scrapbiz