mardi 14 février 2012

un sketch, et... une surprise pour vous !

Sur le blog d'Art du Scrapbooking Carlalesfleurs propose ce sketch :
J'ai eu envi de la faire mais en version 200%  shabby, allez savoir pourquoi je voulais de volume, de la tendresse pour cette carte car je la souhaite en cette journée particulière destinée à quelqu'un qui m'est cher....

Non pas pour mon homme (attention j'ai pas dit qu'il ne m'était pas cher hein, juste que je lui ai déjà fait sa carte ;o) )
alors pour qui ? et bien... POUR VOUS ! 
ou plutôt pour l'une d'entre vous.

Aujourd'hui est la Saint Valentin, nul ne saurait l'ignorer vu que tout le monde planche sur ce sujet depuis des jours ! Fête des amoureux certe mais c'est également la fête de tous ceux que l'on aime et vous tous qui passez ici régulièrement vous en faite parti. Très peu laissent trace de leur visite, mais je sais (c'est pas mon petit doigt qui me l'a dit mais l'hébergeur lol) qu'en moyenne 150 personnes viennent tous les jours.
Ok peut être pas un chiffre à faire tourner la tête pour bon nombre, mais pour une "sombre inconnue" comme moi c'est énorme, j'aime créer, j'aime partager ce que je fais et savoir que ma passion est appréciée même furtivement, me pousse à continuer et à progresser.
Et oui parce qu'il n'y a pas que la SaintValentin qui m'a donné envi  de vous offrir cette carte en fait le 19 février mon blog soufflera ses 3 bougies : ouahou !  
Qui aurait pu se douter à l'époque que je serais encore là ?
Que de changement ... que de rencontres également....
Alors aujourd'hui un grand, un énorme merci à vous toutes connues et inconnues d'être là.

Mais trêve de blabla, venons en au fait, voici donc la carte que j'aimerai offrir à l'une d'entre vous :

Cette carte est réalisée tout en tissus, en fait il s'agit d'un petit lot  que j'avais trouvé sur le salon de loisirs créatifs à marseille de l'année dernière, une super offre (parce que sinon ces petits lots fort intéressant pour la carterie coûtent un bras !), je l'avais sous le coude depuis un moment (euh...un an en fait lol) ; et là allez savoir pourquoi mais j'ai eu envi de faire ce sketch avec.
J'ai donc pris de la cartonnette pour faire mes gabarits que j'ai recouvert de mes différents tissus, pour le coeur j'ai rajouté du molleton : ça fait plus doux et moelleux :o)
De la dentelle sur toutes les bordures intérieures et extérieures
Un petit bouquet tout tendre avec une plume des tiges perles blanches(ça a un nom faut que je recherche ça) et deux fleurs roses le toute rappelant le tissus.
Petit ruban rose, une merdouille grise et voici une carte toute tendre et romantique à souhait non ?



Elle vous plait ? laissez moi un petit mot à la suite de ce message et le 19 février jour des 3 ans du blog je mettrai tous les noms dans une petite boîte et une patoune innocente tirera au sort la gagnante.
Bonne chance à toutes, rendez vous le 19 pour connaître la destination de cette petite carte.

Scrapbiz

41 commentaires:

  1. WOW ! elle est d'une beauté à coupe le souffle...
    Je l'adore. Bravo à toi....et merci de nous la partager.
    PS: ton blog est génial ! Je le parcous souvent.

    Mes amitiés gaspésiennes, Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis... si tu gagnes la carte je peux venir te l'apporter en main propre ?
      tu habites une région dont je rêve depuis de longues années : un jour j'irais... un jour...

      Supprimer
  2. Une pure merveille....et d'une beauté époustouflante...BRAVO l'artiste...
    Et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog...il le mérite, car c'est un réel plaisir de surfer dessus...Bonne continuation dans tes créations.
    BISES
    RENEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grace à toutes celles qui comme toi viennent régulièrement que ce blog est toujours là alors encore merci d'être là
      biz

      Supprimer
  3. très douce ta carte, shabby à 200% c'est sûr !!
    bisous - yvelise

    RépondreSupprimer
  4. WAOOOOOOOOOOWWWWWW, elle est magnifique.
    Et quel plaisir de la retrouver dans ma BAL...
    Donc je tente ma chance!!! ;-)
    Scrap'bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça faut arriver à soudoyer p'tite patounette : qui sait ? ;o)

      Supprimer
  5. penelope.bonino6!@gmail.com14 février 2012 à 08:11

    Merci de t'adresser à tous ceux qui passent sur ton blog pour partager une très belle création en ce jour de la fête des coeurs. Souvent on prend sans rien donner en retour par paresse, négligence....pardonne ce silence égoïste qui n'empêche pas l'admiration pour un beau travail constant. Et bon vent à ton blog pour que tu puisses encore nous enchanter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel bonheur de te lire
      merci de t'être arrêtée quelques instants.
      Biz

      Supprimer
  6. tres jolie en effet, donc tu offres ton coeur peut etre à un ou une inconnue ,si cheri lit cela il va pas etre contend je pense...
    gros bisous ma belle et bon tirage...(sans de sous entendu...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuuuuuuuuuut Mumu, c'était en toute discrétion jusque là, va pas me casser ma baraque !
      Et oui j'offre mon coeur, mais seulement à celui ou celle qui sera intéressé, donc forcément quelqu'un qui partage mes gouts et ma passion alors... ce sera pas un/une inconnu(e) ;o)
      Le 19 février le tirage ma Mumu et c'est Nani qui s'y colle :op

      Supprimer
  7. Elle est vraiment magnifique celle-là, houla, un coup au coeur !! et j'aimerais beaucoup qu'elle prenne le chemin de la Bretagne, ça c'est certain !! Alors, je joue le jeu bien sûr !! l'attente sera longue, tant pis !! je vais m'armer de patience !! Bravo LN, et bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une toute petite semaine Bécassine pour avoir la réponse ça passe vite, patience, patience
      bisous

      Supprimer
  8. elle est sublime ta carte tu réussis avec toutes les matieres tu as des doigts de fée LN
    bon anniversaire a ton blog et oui on aime tes réas et on vient de partout les voir et tu le mérite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si seulement ils pouvaient me rapporter de l'or mes doigts... mais bon, ils apportent déjà joies et bonne humeur autour de moi c'est pas mal non?
      bisous

      Supprimer
  9. oh la la quelle douceur, j'ai envie d'aller me coucher dessus
    ton petit coeur est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout simplement magnifique !!!!!!

    bonne St valentin a vous 2

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour LN, et bonne fête à toi ainsi qu'à ton amoureux♥, Wahou ! il est superbe ton ti coeur ! je tente ma chance pour que la petite main innocente tire mon nom .

    Ninou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non c'est pas une petite main qui va tirer le nom de la gagnante mais c'est Nani qui va s'y coller ma chatounette ;o)
      bonne chance

      Supprimer
  12. et bien bravo LN, très jolie carte, et bon anniversaire a ton blog, déja 3 ans et tu es devenue très célèbre, moi le miens a pas encore un an, mais ça va venir,
    et bravo pour toutes ces merveilles que tu fais et nous fais partager,
    gros bisous,
    fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi célèbre ? euh... je crois pas non ;o)
      J'espère bien continuer à partager avec vous encore pendant de longues années
      bisous

      Supprimer
  13. waouh dis donc qu'elle est belle cette carte!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh !...
      venant de toi cela me touche d'autant plus, merci ;o)

      Supprimer
  14. Déjà 3 ans le blog!!! lui aussi il vieillit!!! :)
    j'veux pas la carte (un coeur, du rose... Laetitia me comprendra) mais juste voir si les 150 anonymes se manifesteront bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ça m'étonnait aussi de te voir poster
      bisous p'tite soeur de coeur :o)

      Supprimer
  15. Une bien jolie carte !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe carte, mais je ne sais pas si mon message se met (je crois que je n'ai jamais réussi). Si au cas où, joyeux anniversaire pour ton blog, qui est un régal. Et bonne St-Valentin

    Bisous
    Cristina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message est bien passé, il attendait juste que je le valide ;o)

      Supprimer
  17. cette carte est sublime
    je te souhaite un très joyeux anniblog
    je participe volontiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bon... tu serais pas en train d'insinuer des fois que je fais partie des 150 Ann O'Nym qui ne laissent pas de com!! lol!!
    En tout cas, je souhaite longue vie à ton blog! Bravo!

    RépondreSupprimer
  19. une petite merveille cette carte, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ca y est elle est arrivee donc je le savais encore plus belle en vrai, tu sais avec ce principe tu pourrais faire un coeur plus molletonne et un garde aiguille... joindre l'utile à l'agreable...
    gros bisous ma belle et gros câlin à Nani....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu voudrais piquer mon pauvre coeur ?
      t'es sadique ! :op

      Supprimer