lundi 20 février 2012

Souvenir...

 Eh non ! j'en ai toujours pas fini avec les photos de mariage de ma fille et pour cause : je ne lui ai toujours pas fait SON euh pardon leur album.
J'avais envi de faire une pause, passer un peu à autre chose pendant quelques temps avant de m'y mettre "pour de vrai", mais là ça va bientôt faire un an qu'ils sont mariés les jeunes tourteraux alors... il serait peut être bien que je m'y mette non ? mdr
Faut bien avouer que les consignes ne sont pas des moindres non plus, un format en 30*30 avec les photos (qui sont également très grandes) du photographe : elle est dure avec moi ma fille lol

Vous allez donc voir ces prochains jours des pages réalisées avec le bloc papier "me & my big odeas" collection Black & white butterfly ; de très beaux papiers embossés mais je vais vous laisser les découvrir au fil des créas.

Les pages seront faite au bon vouloir de mon inspiration et reliées par la suite dans l'ordre chronologique, me demandez pas comment j'en ai encore aucune idée mdr.
Je compte faire également la couverture de cet album (j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment que je vais mettre en application ;o) )

Voici donc la page de  la pièce montée, ah oui autre consigne l'album sera à dominantes blanc et argent comme le thème du mariage (si vous voulez tout revoir de ce que j'ai pu confectionner à l'époque je vous invite à cliquer dans la colonne de droite dans la nuage à "mariage Cécile") ;
Et pour commencer cette première page quoi de mieux que le super tuto de Thisa "page love" à croire qu'elle savait que j'avais besoin d'un déclic pour démarrer !

Je vous invite à aller voir son blog pour découvrir la très belle page qu'elle a fait et pourquoi ne pas vous lancer aussi avec son tuto si généreusement proposé et très bien fait ?

Quelques détails de plus prêt :

 

Les photos sont appelées à être changées avec d'autres de meilleur qualité mais ce seront les mêmes. Euh... oui ce ne sont pas les photos du photographe, hum... j'ai zappé une consigne ??? :op

Alors ???? elle vous plait ma page "Love" ?

Merci à Thisa pour sa générosité 

Biz à toutes

20 commentaires:

  1. Rhoooooooo j'aimerai avoir la chance de scraper des photos de mariés, j'adore ta page les tons de tes papiers l'harmonie des couleurs c'est sublime....

    RépondreSupprimer
  2. bravo ta page est aussi super belle !!
    j'aime les couleurs que tu as choisi trsè tendres,

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que tu as bien répondu aux consignes. C'est super looooooooove !

    RépondreSupprimer
  4. ta page love est fabuleuse !
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  6. elle est splendide cette page, bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ta page est sublime j'aime beaucoup les couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est sublime ta page et te voilà replongée dans de bons souvenirs. Par contre, tu n'as pas peur que tes jolis rouletis soient écrasés ????
    BRAVOOO ma jolie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux que je te dise un secret ?
      pour l'instant elle est exposée sur mon buffet cette page :o)
      mais chuuuuuuuuuuuuut faut pô le dire lol

      Supprimer
  9. Comme c'est joli !! Un vrai beau boulot !! et les mariés sont si charmants !! magnifique page !! bravo LN !!bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette page! De toute beauté!

    RépondreSupprimer
  11. superbe celle ci aussi ,tres jolie le travail du papier, j'aime beaucoup on vois bien les photos et le reste
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  12. très jolie et romantique page Love ! vivement la suite
    bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, à bientôt pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est une pure merveille cette page! J'adore!
    tu leur offriras pour leur anniversaire de mariage!! il n'est jamais trop tard! bisous

    RépondreSupprimer
  15. superbe !!!! je confirme elle est dure avec toi ta fille, quelle idée de donner des consignes mdrr, mais tu t'en sors haut la main. pi quelle émotion ça doit te donner de ressortir les photos :-)
    gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer