mardi 21 février 2012

OUI !

oui ! c'est ce qu'ils se sont dit ce 23 avril 2011 que j'ai immortalisé avec ces deux photos souvenir dans ces doubles pages.

Phots matées sur papier blanc et argent,
tampon "oui" et alliance : La compagnie des elfes
Déco alliances et plumes de mes fonds de tiroir
Perforatrices coeur et papillon Martha Stewart
Papier du blocBlack & White butterfly de chez me & my big ideas

l'une des pages de plus prêt :
 

10 commentaires:

  1. Oh !! c'est émouvant !! et c'est là que Maman pleure, et cache ses larmes dans un joli mouchoir tout en souriant et en pensant au jour où on lui a mis sur le coeur cette toute petite, petite fille qui arrivait au monde !! oups !! bon, voilà, c'est joli ce qu'elle portait sur les mains, serait-ce des mitaines en dentelle ?? c'est ravissant !! et ta fille est vraiment gracieuse !! bisous !! Ah oui, j'allais oublier, ta page est splendide !! magnifique !! bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non c'est pas là que j'ai pleuré lol
      Ah ce moment j'suis heureuse pour eux deux :o)
      Oui ce sont bien des mitaines en dentelle : elles sont magnifiques ! je voulais les récupérer pour la déco d'une page mais j'y suis pas arrivée :op

      Supprimer
  2. tres jolis tes pages toujours nostalgiques et oui bientot un an deja que vas tu leur faire de beaux??
    tres jolies pages ,rien de trop ou de manquant
    bisous
    j'espere avoir reussi à me reinscrire sur ton blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que je vais leur faire ????
      ben... j'suis en train !
      leur album de mariage lol

      Supprimer
  3. ta double page est trsè élégante !
    le oui est si émouvant !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! Ca donne la nostalgie de notre propre mariage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile et son magnifique sourire... Ce moment inoubliable méritait bien une jolie page, faite avec le coeur. Une jolie page de plus pour l'album de Cécile.

      Supprimer