dimanche 19 février 2012

Joyeux Anniversaire ma fille

21 bougies (déjà !) pour ma "petite dernière", snif... snif... ça passe bien trop vite...

C'est elle même qui sans le savoir à choisi sa carte d'anniversaire, je les expose sur mon buffet et elle avait flashé sur celle ci :


Je l'avais donc mise de côté pour l'occasion ;o)

Nous sommes des gourmandes dans la famille, et avec Cécile (ma fille aînée) nous avons trouvé sur le net Jocelyne qui fabrique des bijoux à tomber, vous pouvez aller le voir sur sa boutique en ligne, ou bien sur facebook tout ce qu'elle fait : miam ! ça donne trop envi lol

C'est donc une paire de boucles d'oreilles que nous avons choisi de lui offrir :

et je lui ai également monté ses macarons achetés lors du salon de loisirs créatifs sur le stand Crea Mini le tout a été disposé dans un petit écrin maison lui aussi, réalisé avec les papiers graphic 45 assortis à la carte.

Nous reste plus qu'à fêter cette journée tous ensemble :o)

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve ce soir pour le tirage au sort de la carte coeur pour l'anniversaire de mon blog;


Scrap biz