dimanche 19 février 2012

Joyeux Anniversaire ma fille

21 bougies (déjà !) pour ma "petite dernière", snif... snif... ça passe bien trop vite...

C'est elle même qui sans le savoir à choisi sa carte d'anniversaire, je les expose sur mon buffet et elle avait flashé sur celle ci :


Je l'avais donc mise de côté pour l'occasion ;o)

Nous sommes des gourmandes dans la famille, et avec Cécile (ma fille aînée) nous avons trouvé sur le net Jocelyne qui fabrique des bijoux à tomber, vous pouvez aller le voir sur sa boutique en ligne, ou bien sur facebook tout ce qu'elle fait : miam ! ça donne trop envi lol

C'est donc une paire de boucles d'oreilles que nous avons choisi de lui offrir :

et je lui ai également monté ses macarons achetés lors du salon de loisirs créatifs sur le stand Crea Mini le tout a été disposé dans un petit écrin maison lui aussi, réalisé avec les papiers graphic 45 assortis à la carte.

Nous reste plus qu'à fêter cette journée tous ensemble :o)

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve ce soir pour le tirage au sort de la carte coeur pour l'anniversaire de mon blog;


Scrap biz

19 commentaires:

  1. Toutes tes réas sont magnifiques!!
    Joyeux anniversaire à ta fille.
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera transmis, à moins qu'elle ne vienne lire directement vos commentaires ;o)

      Supprimer
    2. merci :)
      et oui ça m'arrive de venir sur ton blog en effet ^^ vu que tu donnes pas de nouvelles sinon ... mouhahaha vengeance !!!

      Supprimer
  2. des fees et du nutella !! comment veux tu que je resiste ?? lol
    bon anniv à ta ptite dernière, eh oui ça nous rajeunit pô hein...
    1 bel ensemble qu'elle a dû apprécié, douceurs à l'intérieur et douceur dans les réas.
    gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux anniversaire à ta poulette ! PAssez une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. très joli tout ça, bravo ! et bon anniversaire à ta fille. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je transmets, merci pour elle
      biz

      Supprimer
    2. merci :) (t'as pas transmis baaaaaaa c'est mal !!! =D )

      Supprimer
  5. Je souhaite un joyeux anniversaire à ta "petite dernière" quel bel âge "21 ans" !! c'est un très bon choix que j'approuve entièrement, j'avais moi aussi flashé sur cette petite merveille !! et l'écrin à macarons est magnifique aussi, bien sûr !! Les boucles d'oreilles nutella sont rigolotes comme tout !! c'est très sympa !!
    Bonne journée en famille alors !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette carte en a fait craqué plus d'une mais elle a été réservée et mise de côté très vite, faut bien que mes filles aient quelques privilèges tout de même ;o)
      bisous

      Supprimer
    2. merci :)
      bah carrément ! en plus je te facilite le travail pour le choix vu que je critique tout ^^ (en bien ou en mal)

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire à Miss Laeticia ! trop fort, les pots de nutella ! de bien jolis cadeaux dans un magnifique écrin ! ensemble très harmonieux ! bravoooooo gentille maman à sa fifille ! bisous à vous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire a ta fille et tres belles réalisations

    bisous

    RépondreSupprimer